lundi, janvier 03, 2011

Bonne année, bonne santé, ton stage ne sera pas validé !



Partie I


vendredi 3/1/97 : j'annule le rendez-vous de 14h30 avec conseiller Lj à cause de la neige
samedi 3/1/98 : je me lève à ≈13h ! Fnac; Le Dentiste (Cassette VHS)
dimanche 3/1/99 : Les 4 filles du Dr March
lundi 3/1/0 : Jeune fille partagerait appartement; le lendemain : REPRISE ! Module IUFM (pire qu'un cours devant les élèves !); maître de stage PA me téléphone pour me donner rendez-vous le lendemain (mercredi) dans son établissement qui est classé en ZEP; Riesling 98
mercredi 3/1/1 : je me lève à ≈12h; rdv Coiffeuse (Caroline) → ≈23,17€ (elle est visagiste); Furet (librairie); Carrefour : j'achète du Slimfast pour compenser les excès de nourriture de la période des fêtes, le problème est qu'il va ensuite se produire dans mon organisme un effet "yo-yo" qui me fera ressembler à un vrai Ch'ti (mais ça n'est pas pour autant qu'ils me considéreront comme un des leurs)
jeudi 3/1/2 : Ø
vendredi 3/1/3 : Ø



Partie II


samedi 3/1/4 : France Telecom (haut-débit †); Les Inconnus (DVD)
lundi 3/1/5 : REPRISE ! 9h15 rdv Laboratoire d'Analyses; 11h15 The Grudge; Toastissimo Express; 14h15 The Grudge [2]; filet o'fish+cheesburger; Blade (CD) & Dune (DVD)
mardi 3/1/6 : je prends un Guronsan; tèl parents de Fl, Mme M----n (qui † le 27 octobre); Mission Impossible
mercredi 3/1/7 : La grande illusion (caméra cachée); Domino Day; V chez G; la veille : mauvaise surprise au déjeuner
jeudi 3/1/8 : Le flic de Beverly Hills 2; La machine à explorer le temps; Iznogood (M6); La Beuze (M6); Le pire du morning live (M6); Champagne !
samedi 3/1/9 : 11h30 Australia (Nicole Kidman); Taken & Phénomène (DVD); Millenium 1 (livre)
dimanche 3/1/10 : The Holiday; Hulk (NRJ12); Les Experts; la veille : Champagne; le lendemain : Carrefour Market (49,83€); je réponds mail cousin B; Cold Case; Amélie Poulain (france 4); Dr House


Aucun commentaire:

Sélection du message

Edgar Cayce et la guerre civile

"Il se formera en France deux partis qui se feront une guerre à mort. L'un sera beaucoup plus nombreux que l'autre, mais ce ...