lundi, janvier 10, 2011

Les Origines du Mal



Chapitre 1


vendredi 10/1/97 : je tèl ♀ (cf 27 décembre) : c'est son répondeur (↓); la veille :
14h 30 rdv conseiller Lj [3]
-ne pas vivre le "scénario" avant
-accepter !
-plus facile de parler à des inconnus
-avoir la volonté de s'en sortir !
-écouter sa voix intérieure (?)

≈12h30 "Meine Schwester" prend un taxi direction l'aéroport, avant de s'envoler pour l'Allemagne pour qu'elle y passe sa maîtrise conditionnelle : plus de problèmes de ♂ qui paralysent toute la famille, je peux enfin m'occuper de mes problèmes de ♀ ! 16h30→ 18h30 cours CC
samedi 10/1/98 : ≈11h malaise vagal (≈idem Nicolas Sarkozy dimanche 26/7/2009); je vais chez quelqu'un qui me dit que mon malaise provient de l'absorption d'une trop grande quantité d'excitants (bière, café), sur fond de stress; Demain ne meurt jamais
dimanche 10/1/99 : NEIGE ! ≈3h30 du matin retour VC; Neuf mois; Jade



Chapitre 2


lundi 10/1/0 : dur de se lever ! 16h→ 17h cours 2ndes, observé par ma tutrice (épisode de l'éponge)
mercredi 10/1/1 : je tèl 2nd maître de stage PA, un prof expérimenté qui sera récompensé dans quelques jours par les Palmes Académiques (c'est pourtant le seul tuteur dont le rapport sera entièrement positif); réunion des profs stagiaires ajournés : on est tous sur la sellette, qui sera le prochain éliminé ?! Furet (librairie); repas au Flunch; Minitel (≈14,79€); la veille : 8h→ 10h cours 2ndes; je tèl Dr Vd qui me rappellera jeudi; Carrefour; repas au Flunch; j'apprends que ma soeur et son ♂ font un break (la véritable séparation aura lieu pendant les vacances d'été, et ce sera assez violent...)
jeudi 10/1/2 : Ø
vendredi 10/1/3 : la veille : un fait-divers traumatise la France : la disparition d'Estelle Mouzin, 9 ans, à Guermantes (77)



Chapitre 3


samedi 10/1/4 : la veille : Gothika; Scary Movie 3; Tube d'un jour (spéciale chansons romantiques)
lundi 10/1/5 : 11h La Chute; 14h La Chute; Fnac; filet o'fish+cheesburger; Delarue (l'arrivée d'un enfant); Mots croisés (Tsunami); Présumé Innocent (M6)
mardi 10/1/6 : Lacey D; X-Men; Droit de savoir (travail dissimulé)
mercredi 10/1/7 : 13h13 TER; 16h10 Apocalypto; j'achète Silent Hill (DVD) & Hannibal Lecter : les origines du Mal (livre); retour par le train de 19h15; Ben Hur (france 4)
jeudi 10/1/8 : 11h07 TER; 11h55 30 jours de nuit; j'achète Ghost Rider (DVD); retour par le train de 14h19; Souviens toi l'été dernier 1 & 2 (NRJ12); La vengeance du serpent de Jade (ARTE); Beetlejuice (france 4)
samedi 10/1/9 : la veille : American Gigolo; Jeckill (épisode 1/6) sur ARTE
dimanche 10/1/10 : Le transporteur; Les Experts; Faites Entrer l'Accusé (Jacques Plumain); le lendemain : EJP [6]; Ghost Rider (M6); Cold Case; Mots Croisés; Identity (M6); American Pie 5 (TMC)


Aucun commentaire:

Sélection du message

Edgar Cayce et la guerre civile

"Il se formera en France deux partis qui se feront une guerre à mort. L'un sera beaucoup plus nombreux que l'autre, mais ce ...