vendredi, janvier 07, 2011

De la † de Mitterrand à la † de Séguin



Partie I


dimanche 7/1/96 : le lendemain : † François Mitterrand
mardi 7/1/97 : REPRISE ! 14h→ 16h cours; Patrick1 annonce (à moi & au prof) qu'il a finalement obtenu sa bourse de thèse après avoir écrit au Président de la République (ce que le prof appelle avec ironie une Intervention Divine)
mercredi 7/1/98 : tèl de l'Aspirant J qui m'annonce que je dois faire une perception d'armes chez l'Adjudant Bl et vite me procurer une TDF (tenue d'officier pour les réceptions); je vais chercher mes lunettes de combat, fournies gratuitement (→ eBay ?); cours au foyer; l'Aspirant M et l'Officier Juriste viennent me rendre visite; La marche du siècle (profs)
jeudi 7/1/99 : je me lève à ≈11h30; Envoyé Spécial (nurses, sommeil, Hillary Clinton); Max
vendredi 7/1/0 : j'assiste au cours de ma tutrice; Module Groupe 1 (pénibles); Les 7 pêchés capitaux
dimanche 7/1/1 : le lendemain : REPRISE ! Violaine1 n'est pas dans le TER direction lycée-tombeau (↓) mais j'arrive quand même à la voir (↑); cours 2ndes : Bonne Année, et, surtout, la Santé ! Centre de Ressource : RAS; Aide Individualisée : élèves assez durs à motiver; TPE : élèves très durs à motiver; Carrefour; repas au Flunch
lundi 7/1/2 : Ø
mardi 7/1/3 : Ø


1 : le prénom a été modifié


Partie II


mercredi 7/1/4 : insomnie (je me lève à ≈4h du matin); je vais à la bibliothèque; je tèl DT; je vais dans mon bureau (Breton); Combien ça coûte
vendredi 7/1/5 : 11h La Chute; 14h05 Alexandre (Avertissements)
samedi 7/1/6 : Sébastien; Galilée (documentaire)
dimanche 7/1/7 : Meurtre à la maison blanche; Secrets d'actualité (Colombine) sur M6; Faites Entrer l'Accusé (la tuerie d'Auriol)
lundi 7/1/8 : FBI portés disparus; Bat Man (france 4); Bad Boys (W9); Jennifer 8 (TMC); Police Academy 1 & 2 (NRJ12)
mercredi 7/1/9 : EJP [3]; Enquêtes Criminelles (W9) (Simone Weber, Barbara Coll); Delarue (télé réalité : que sont ils devenus ?) → est ce une émission qui aurait contribué à pousser JLD dans la cocaïne ? Les Experts, Miami
jeudi 7/1/10 : EJP [5]; † Philippe Séguin; tèl Mme P----a pour samedi (neige); 15h30 rdv coiffure; Mme Ryd tèl; True Lies (W9); Les Experts, Miami; le lendemain : NEIGE ! Carrefour Market (35,83€); Dragon Ball Evolution (→ eBay ?); Michel Db tèl (tm à Toulouse)


Aucun commentaire:

Sélection du message

Edgar Cayce et la guerre civile

"Il se formera en France deux partis qui se feront une guerre à mort. L'un sera beaucoup plus nombreux que l'autre, mais ce ...