vendredi, janvier 21, 2011

Vedi Lilli e poi muori



Boss


mardi 21/1/97 : les 1ères notes de DEA sont arrivées...
mercredi 21/1/98 : rien à faire le matin à part regarder la télé; cours au foyer du Régiment : deux élèves de 1ère et 4 élèves de 6ème; La marche du siècle (chômage)
jeudi 21/1/99 : Lune Rouge; Meurtre à Alcatraz
vendredi 21/1/0 : mac do; Module G1 : élèves pénibles (certains se livrent à des imitations); en rentrant chez moi, je croise la déléguée dans la rue; Les enfants de la télé + Courbet (VDM !)



Victime


dimanche 21/1/1 : le lendemain : je vois Violaine1 (↑) avant de donner mon heure de cours où, cette fois, je me trouve trop autoritaire, peut-être les premiers effets secondaires des psychotropes (voir le post du 19 janvier); pambagna; je vais au Centre de Ressource, c'est désert (un seul élève & pas d'aide-éducatrice); réunion des profs de maths pour devoir commun 2ndes : pour ne pas revivre le petit (mais efficace) bizutage de la réunion de septembre (voir post du 2 septembre), je tente de participer le plus possible, le résultat est mieux mais il est bien connu que l'on ne change jamais une 1ère impression (surtout quand elle est négative); tèl 2nd tuteur (stage PA); flunch
lundi 21/1/2 : Ø
mardi 21/1/3 :

réunion Chômeurs Anonymes (voir OEEG)
-Se vendre, montrer sa motivation !
-Puisque l'Employeur ne vient pas à nous, c'est nous qui iront à l'Employeur !
-Accepter que nous ne seront jamais fonctionnaires (ou à la rigueur des emplois aidés)



1 : le prénom a été modifié


Spectateur


mercredi 21/1/4 : quick; 14h30 rdv co-encadrant; Des racines & des ailes (♀ commissaires)
vendredi 21/1/5 : Cameron; Nos meilleures années (M6); Courbet
samedi 21/1/6 : NRJ Musik Awards
dimanche 21/1/7 : La Recrue (Al Pacino); Faites entrer l'accusé (Rezzala)
lundi 21/1/8 : Cobra (W9); Jeepers Creepers (M6); ndlr : aggravation de la Crise (Crack Boursier des marchés asiatiques)
mercredi 21/1/9 : EJP [5]; mal aux dents (↓); Les Experts, Miami; Enquêtes Criminelles (André Kaas) sur W9; Delarue (obsession amoureuse)
jeudi 21/1/10 : Les Experts, Miami; Alerte (W9); The Watcher (NT1); Chucky 2 (NRJ12); le lendemain : INTER (13,93€); Carrefour Market (16,78€); Carrefour (48€); j'achète District-9, Frontières & Les Faucheurs (→ eBay ?)

Aucun commentaire:

Sélection du message

Edgar Cayce et la guerre civile

"Il se formera en France deux partis qui se feront une guerre à mort. L'un sera beaucoup plus nombreux que l'autre, mais ce ...