mercredi, janvier 12, 2011

Signes



Partie I


dimanche 12/1/97 : le lendemain : tèl de Emma1
lundi 12/1/98 : cours OAEA; treillis CAM
mardi 12/1/99 : pas cours (biblio)
mercredi 12/1/0 : 9h→ 12h collège de ZEP (stage PA); mac do; 12h30 rdv co-rédacteur mémoire; 13h rdv formatrice IUFM : m'annonce qu'elle fera une 2nde visite dans ma classe afin d'être à égalité avec les Capétiens; je tèl syndicaliste pour savoir si le fait d'avoir une 2nde visite est normal, étant donné que je vais avoir en plus la visite obligatoire d'un Inspecteur Pédagogique Régional (que n'ont pas en principe les Capétiens); le syndicaliste me répond qu'il trouve plus grave que l'on m'ait forcé à faire un mémoire; le lendemain : Aide-Individualisée (MDR pose bcp questions); Module G1 : un élève dort sur sa table ! 14h cours 2ndes (assez bruyant); je vois le professeur principal pour lui donner la nouvelle liste des élèves en AI; je tèl syndicaliste (me répond moins bien que la veille); L'Antre de la Folie
vendredi 12/1/1 : j'assiste au cours de ma tutrice; Module Groupe 1 (cool); Module Groupe 2 (plus excités); je vois Odile & Martine (respectivement prof de Maths & SVT); rdv tutrice; avant de quitter le lycée, je fais un bilan avec le syndicaliste : tout semble OK ! Flunch; ≈23h→ ≈0h30 Minitel (≈30€); la veille : Furet; Monoprix; Dr Vd tèl pour me donner rendez-vous mardi dans 2 semaines (à 14h)
samedi 12/1/2 : Ø
dimanche 12/1/3 : Ø


1 : le prénom a été modifié


Partie II


lundi 12/1/4 : je vais dans mon bureau où se trouvent E, A & C; 17h30→ 19h30 Module TIS; DT tèl; Souviens toi l'été dernier
mercredi 12/1/5 : 12h20 The Grudge; filet o'fish+cheesburger; je vais à la bibliothèque du centre commercial; je prends un café à la cafétaria du centre commercial
jeudi 12/1/6 : Caro H (msn); 10h44 TER (en retard); 12h10 Saw II; 15h rdv DT; 16h→ 18h rdv co-encadrant; j'achète La Guerre des Mondes (DVD); le train de 19h45 ne démarre qu'à ≈21h20 (c'est la panique totale car une rumeur circule qu'un train aurait été touché par des projectiles); Envoyé Spécial; Cauet
vendredi 12/1/7 : je reçois les voeux du futur Président de la République; Documentaire (Zyed & Bouna, cf les "émeutes" dans les banlieues en novembre 2005) sur ARTE; Les 30 arnaques de Star les plus incroyables
samedi 12/1/8 : Champion; Harry Potter & l'Ordre du Phénix (DVD)
lundi 12/1/9 : 9h rdv médecin C; Hannibal (NRJ12); Charlie & ses drôles de dames (M6); Thelma et Louise (M6); Esprits Criminels
mardi 12/1/10 : tèl A; ≈17h (heure locale) séïsme à Haïti; Bridget Jones : l'âge de raison; le lendemain : je reçois Mug CF (→ eBay ?); Enquêtes Criminelles (W9)


Aucun commentaire:

Sélection du message

Edgar Cayce et la guerre civile

"Il se formera en France deux partis qui se feront une guerre à mort. L'un sera beaucoup plus nombreux que l'autre, mais ce ...