lundi, janvier 24, 2011

MISSION : IMPOSSIBLE



Partie I


vendredi 24/1/97 : tèl Emma1 : "n'est pas là pour le moment..."
samedi 24/1/98 : Hit Machine (M6); je vais au centre commercial où j'achète des livres; toujours impossible de voir Titanic (ce sera pour la prochaine fois)
dimanche 24/1/99 : Pendez-les haut et court; Ockrent (De Robien)
lundi 24/1/0 : 16h→ 17h cours 2ndes : à la fin, ma tutrice me dit qu'elle a trouvé mon cours toujours aussi "bordélique" mais assez bien du point de vue pédagogique (enfin un 1/2 compliment !); 18h15 TER, direction Studio : le code a changé (↓); Gewurtztraminer
mercredi 24/1/1 : 8h→ 12h observation dans un Collège classé en ZEP : il s'agit d'un établissement scolaire où un enseignant avait été poignardé par un élève ! Sieste → ≈16h; je discute ♀ photocopies qui comprend que je suis prof d'après les documents que j'utilise; furet (librairie); fnac; Carrefour; mac do; j'envoie mail JM (devoir commun)

la veille : 14h30 rdv Dr Vd (≈38,11€)
-désinhibé par les antidépresseurs et les anxiolytiques, j'arrive à raconter dans les moindres détails mes problèmes professionnels & personnels (et c'est du lourd !)
-il m'annonce que je ne suis pas dans la cible des gens qu'il a l'habitude de former et me conseille, dès qu'une place se libèrera (un suicide ?), de suivre la "formation" en groupe du Dr J


jeudi 24/1/2 : Ø
vendredi 24/1/3 : la veille : réunion avant une préinscription au Cnam pour ne plus avoir à assister aux réunions Chômeurs Anonymes (voir post du 21 janvier)


1 : le prénom a été modifié


Partie II


samedi 24/1/4 : NRJ Musik Awards; la veille : Mission : obtenir un pass pour le bâtiment d'info [contact : R (MCF, ♀), target : S (Prof, ♀)]
lundi 24/1/5 : EJP; 11h15 Ocean's Twelve; filet o'fish+royal cheese; 13h50 The Machinist; Malice (M6); Mots Croisés (faut-il réouvrir les frontières ?); Y-a-que la vérité qui compte (VDM !)
mardi 24/1/6 : tchat (live) avec ♀ asiatique (Ph); bière; Qui veut gagner des millions; Droit de savoir (Coachs); Ockrent (Devedjan+Taubira)
mercredi 24/1/7 : le lendemain : lettre de C'est votre histoire (france 3 régional) qui proposait de faire des films à partir d'une histoire réelle
jeudi 24/1/8 : Psycho (france 4); Bruce tout-puissant (TMC); ndlr : journée de grêve assez suivie dans la fonction publique
samedi 24/1/9 : la veille : 11h06 TER; Twilight; j'achète Hulk 2 & Diary of a vampire (DVD); retour par le train de 14h19; Carrefour Market (20,04€); Jeckill (épisode 3/6) sur ARTE
dimanche 24/1/10 : Taxi 3; Les Experts; Faites Entrer l'Accusé (Vincenzo Aïutino); le lendemain : Carrefour Market (28,11€); pharmacie (5,90€); Madame Fv sonne et demande le numéro de portable de quelqu'un de ma famille; Star Wars I (M6); Paroles de Français (spéciale Nicolas Sarkozy); Mots Croisés; Alien (M6)


Aucun commentaire:

Sélection du message

Edgar Cayce et la guerre civile

"Il se formera en France deux partis qui se feront une guerre à mort. L'un sera beaucoup plus nombreux que l'autre, mais ce ...