vendredi, janvier 14, 2011

CHAOS



Partie I


mardi 14/1/97 : ≈12h→ ≈14h je vois Raphaëlle dans la librairie en face de la faculté, nous échangeons nos numéros de téléphone pour que je lui prête un livre (mais elle me téléphonera vendredi pour annuler)
mercredi 14/1/98 : 2 coups de téléphone du Commandant : 1) "la poubelle n'a pas été vidée" 2) "passer à 14h pour le stage EMIA"; cours au foyer (Johanna)
jeudi 14/1/99 : cours H (géométrie & TC); biblio (Ln & Lu, thésards fac & ENS)
vendredi 14/1/0 : mac do; j'assiste au cours de ma tutrice; Module G2 : à la fin, certains élèves se ruent vers la porte pour sortir, me montrant par là combien ils ont trouvé mon cours passionnant ! RDV tuteur stage PA
dimanche 14/1/1 : le lendemain : je vois Violaine1 (↑); 10h→ 11h cours 2ndes; tutrice me critique (↓); Centre de Ressource (absent); Aide-Individualisée : pas très motivé(e)s ! TPE (absent); repas au Flunch
lundi 14/1/2 : Ø
mardi 14/1/3 : annulation du rendez-vous avec le médecin C : "c'est plutôt bon signe" !


1 : le prénom a été modifié


Partie II


mercredi 14/1/4 : je me réveille à ≈3h du matin (↓); 13h secrétaire (♀) arrive à l'improviste et me critique un peu avant que je fasse mon "exposé" mais cela ne me déstabilise pas (après 3 mois d'hôpital & 1 septicémie, une attaque verbale me procure presque une sensation agréable !)
vendredi 14/1/5 : 8h30 rdv hôpital; départ à ≈16h45
samedi 14/1/6 : tchat (live) miranda (qui ressemble un peu à Juliette Binoche); Daniel Balavoine; tchat johanna, une canadienne de 40 ans
dimanche 14/1/7 : A couteaux tirés (Anthony Hopkins, Alec Baldwin); Opération Espadon; Champagne !
lundi 14/1/8 : j'achète Chaos (→ eBay ?); Rangoon (NT1); Usual Suspects (M6); Mots Croisés
mercredi 14/1/9 : Enquêtes Criminelles (W9); PSG/Lens (2/0)
jeudi 14/1/10 : voeux tm; Carrefour (51,03€); j'achète Le Peuple des Ténèbres & La Nuit au Musée 2 (→ eBay ?); Pulp Fiction (W9); A vous de Juger; Les Experts, Miami


Aucun commentaire:

Sélection du message

Edgar Cayce et la guerre civile

"Il se formera en France deux partis qui se feront une guerre à mort. L'un sera beaucoup plus nombreux que l'autre, mais ce ...