mercredi, janvier 05, 2011

METROPOLIS



Chapitre 1


lundi 5/1/98 : REPRISE ! CCH Vendéen frappe à ma porte pour m'annoncer qu'il faut se présenter aux Couleurs; cours (SCH Ctd & Bpd); j'achète des boîtes de conserves au foyer; Les Marmottes
mardi 5/1/99 : 8h19 TER; cours DEA; je discute avec des étudiants marocains; en rentrant le soir, j'apprends que ma soeur a eu une "crise de foie" à la gare, ce qui l'a empêchée de prendre le train pour retourner dans son appartement; Dumb & Dumber
mercredi 5/1/0 : j'assiste au cours de mon tuteur qui enseigne dans un collège de ZEP; mac do; cours IUFM : le formateur est un prof d'histoire et ne comprend pas bien pourquoi je me suis inscrit à son cours (c'était pour dépanner une stagiaire que les horaires n'arrangeaient pas et à qui j'avais proposé que nous échangions nos places)
vendredi 5/1/1 : je me lève à ≈12h; Carrefour; Monoprix; je vais au CNDP où se trouve également Violaine1 (cf post du 29 décembre); j'écris une liste de bonnes résolutions (pour 2001) qui feront rire Fl lorsqu'elle passera dans mon T1 (ou alors l'inquiéteront ?!)


1 : le prénom a été modifié


Chapitre 2


samedi 5/1/2 : la veille :
8h30 rdv ANPE (PAP1) : je découvre la triste monotonie des files d'attentes, les visages mornes et sans vie des chômeurs qui contrastent avec le dynamisme et la joie de vivre des lycéens devant lesquels j'avais enseigné l'année précédente, heureusement, le conseiller se montre sympathique, surtout que, débarquant de l'enseignement public, j'allai être indemnisé par un service du Rectorat, une sorte de shadow Assedic ! (c'est pourquoi il ne voit pas sur son écran que je vais être indemnisé et il n'a donc pas de raisons particulières de me "mettre la pression")

dimanche 5/1/3 : Ø




Chapitre 3


lundi 5/1/4 : je reçois une lettre de DT; je vais dans mon bureau où sont déjà installés A & N; 17h30→19h30 Module TIS; Delarue (TOC); Y-a-que la vérité qui compte
mercredi 5/1/5 : 10h15 consultation anesthésie; je vais à la bibliothèque; j'envoie mail Raphaëlle
jeudi 5/1/6 : Envoyé Spécial; L'homme au masque de fer; Ma vie est un Enfer; Cauet
vendredi 5/1/7 : après-midi : Donjons & Dragons (M6); soir : Star Academy (la 100ème)
samedi 5/1/8 : rdv Mme P---a ; Auxerre/Saint-Etienne (3/2)
lundi 5/1/9 : j'envoie dossier CNRS; Planête Rouge (NRJ12); Podium (M6); Showgirls (Elisabeth Berkley) sur M6; Esprits Criminels
mardi 5/1/10 : X-Men 3; Risky Business (Direct 8); le lendemain : New York, section criminelle


Aucun commentaire:

Sélection du message

Edgar Cayce et la guerre civile

"Il se formera en France deux partis qui se feront une guerre à mort. L'un sera beaucoup plus nombreux que l'autre, mais ce ...