vendredi, janvier 28, 2011

Seul contre tous !



Partie I


mardi 28/1/97 : journées des lycéens; 14h→ 16h Examen; Y-a-t-il un flic pour sauver la reine; le lendemain : je vois Raphaëlle et nous mangeons un sandwich sur les marches de la librairie en face de la fac
mercredi 28/1/98 : 14h cours au foyer (Myriam G drague Rico1 G); Aspirant J me demande les clés de la salle de cours pour son pot de départ; je vais en ville en bus sans prévoir par quel moyen de locomotion je vais rentrer au Régiment, heureusement, je tomberai par hasard sur des appelés qui me ramèneront en voiture (solidarité oblige !)
jeudi 28/1/99 : Envoyé Spécial (FN); Entretien avec un vampire
vendredi 28/1/0 :

Module G2 :
• certains élèves en ont profité pour ne pas aller en cours
• un groupe de 4 parle ouvertement et assez fort d'une soirée en boîte de nuit !
• l'ambiance est assez lourde mais ce sera encore pire quand la vieille ma tutrice reviendra !


dimanche 28/1/1 : le lendemain : je surveille le devoir commun des 2ndes avec Richie1 (Tonio1 assez insolent); je rentre en train avec Violaine1 (↑)

Observation en Collège (2nd stage PA) :
• cours 5ème : parallélogramme, symétrie
• cours 6ème : division euclidienne


1 : le prénom a été modifié


Partie II


mercredi 28/1/4 : je vais voir la secrétaire au bâtiment d'informatique pour récupérer le pass; je vais dans mon bureau (où se trouvent L, A, N & E); Hitler (documentaire)
vendredi 28/1/5 : NEIGE ! EJP; 10h rdv co-encadrant; 50 tubes de légende (M6); Courbet; tchat (live) l'après-midi
samedi 28/1/6 : tchat (live) virginie (pseudo); le lendemain : j'ai appris par Marco1 que X avait publié; Zone interdite (M6); Code Mercury (Bruce Willis & Alec Baldwin); Secrets d'actualités (JO de 1972) sur M6; Fogiel (Alain Marecaux); j'envoie mails (DT+co-encadrant)
dimanche 28/1/7 : Tais-toi ! (Gérard Depardieu & Jean Reno); 1 jour 1 heure (21 avril 2002); Ockrent (Voynet)
lundi 28/1/8 : Julia Taylor; La mariée était en noir (ARTE); Les dents de la mer 2 & 3 (TMC); Mots Croisés
mercredi 28/1/9 : sortie du film Walkyries; Coupe de France, 1/16ème de finale : OL/OM (1/0); Les Experts, Miami; Enquêtes Criminelles (W9); New-York, section criminelle
jeudi 28/1/10 : Carrefour Market (20,63€); j'achète Contes Macabres (→ eBay ?); Heroes (france 4); Les Experts, Miami; le lendemain : INTER (64,08€); j'achète Ultimate Game & Blood (→ eBay ?); tchat (msn) avec Zimmou (chinoise) : elle veut se séparer de son mari Danois ! La ferme célébrité en Afrique (1er épisode)


1 : le prénom a été modifié

Aucun commentaire:

Sélection du message

Edgar Cayce et la guerre civile

"Il se formera en France deux partis qui se feront une guerre à mort. L'un sera beaucoup plus nombreux que l'autre, mais ce ...