vendredi, février 04, 2011

UP and DOWN



Partie I


mercredi 4/2/98 : cours EMIA (Sergents J & B); cours au foyer (J-----a); l'Aspirant M me demande les clés de la salle de cours
jeudi 4/2/99 : je vais à la bibliothèque; je discute avec Mohamed, un étudiant libanais; Envoyé Spécial; L'Exorciste (M6); la veille : 8h Examen (sujets); 10h Examen; un étudiant (Magistère) veut abandonner; rdv prof (oral mardi à 16h); Drôle de Zapping; Delarue (enfants qui font un métier d'adulte)
vendredi 4/2/0 : tèl BSN; Module G1 : je reprends un peu les "commandes"; Courbet; la veille : 14h→ 15h cours 2ndes : je rends & corrige l'épreuve de maths du devoir-commun (moyenne des notes ≈5/20, WTF, ↓)
dimanche 4/2/1 :

la veille : 9h45 rdv médecin D (≈17,53€) :
• renouvelle mon ordonnance pour 1 mois
• divers antibiotiques (automatique !)

pharmacienne : "Bonne journée !" (sous-entendu : prenez soin de vous, vous êtes "limite"); achat Jogging (cf post du 31 janvier); Dune (eau de toilette); ≈18h → ≈21h je dors ! Voeux INTER ACADEMIQUES
lundi 4/2/2 : désir d'Avenir...
mardi 4/2/3 : † désir d'Avenir...



Partie II


mercredi 4/2/4 : Eye of the Tiger (photo); je discute avec A, N & E; Geneviève a reçu lettre (ASSEDIC); The Living Daylights (chanson)
vendredi 4/2/5 : tchat (live) ♀ rouquine; tchat (msn) l----pez69; mail alpa.asso.fr; Courbet (les 7 pêchés capitaux)
samedi 4/2/6 : Pineau; Podium (VDM !)
dimanche 4/2/7 : Bridget Jones; Ockrent (Buffet)
lundi 4/2/8 : FBI, portés disparus; Timecop (NT1); Junior (NRJ12)
mercredi 4/2/9 : Coupe de la Ligue : Vannes/Nice (1/1), Vannes remporte les TAB, PSG/Bordeaux (0/3); Les Experts, Miami; Enquêtes Criminelles (Darie Boutboul, les disparus de Ramatuelle) sur W9
jeudi 4/2/10 : il fait très froid (↓); malade (Smirnoff+Sauternes 2008 la veille); MAIF; ≈12h EDF; je reçois Gainer; INTER (21,63€); X. B----ère; Heroes (france 4); Bandidas (TMC); Scream 3 (NRJ12); le lendemain : ≈9h B----ils; annulation rdv médiathèque (16h30); Carrefour Market (41,93€); La ferme célébrité en Afrique (Brigitte Nielsen sort)


Aucun commentaire:

Sélection du message

Edgar Cayce et la guerre civile

"Il se formera en France deux partis qui se feront une guerre à mort. L'un sera beaucoup plus nombreux que l'autre, mais ce ...