vendredi, février 25, 2011

132480 minutes pour vivre !



Partie I


mardi 25/2/97 : cousin C téléphone, il est avec son père dans un hôtel, se préparant à faire une audition dans un IUT du 19; les McDonald's lancent un nouveau sandwich appelé Megamac; le lendemain : 14h30 rdv conseiller Lj2
mercredi 25/2/98 : je me lève à ≈11h; Golf en réparation
jeudi 25/2/99 : bibliothèque (article Rey---)
vendredi 25/2/0 : je loue un ordinateur; rdv dentiste; DD tèl; Courbet (Injustices); le lendemain : je vais à nouveau chez le dentiste pour choisir la teinte de la couronne dentaire; Drôle de Zapping
dimanche 25/2/1 : je passe le week-end chez des amis ch'tis; je fais une marche de ≈10km avec le père de Fl; repas avec la cousine de Fl; 58 min pour vivre; Une vie moins ordinaire ; le lendemain : le père de Fl me ramène en voiture, m'expliquant qu'il vaut mieux faire de l'exercice physique que prendre des médicaments ! Quick



Partie II


mercredi 25/2/4 : je vais travailler dans une salle de TP informatique; repas à la cafétaria du centre commercial; 15h15→ 16h45 cours C++; je vois N & E
vendredi 25/2/5 : tchat (live) sur un site US; 1ère Compagnie (Marlène sort); Ghislaine1 téléphone pour dire que j'ai reçu une lettre de l'ANPE
samedi 25/2/6 : Le Royaume
dimanche 25/2/7 : Seul au monde; Faites entrer l'accusé (Jean-Claude Bonnal)
lundi 25/2/8 : j'envoie mail (CV) tm; Jurassic Park II (M6): le lendemain : 8h30 rdv médecin C; j'achète Transformers (→ eBay ?); Les 101 dalmatiens (TMC); Les Experts, Miami; Faites entrer l'accusé (Bruno Joushomme)
mercredi 25/2/9 : EJP [11]; Dr House; Les Experts, Miami
jeudi 25/2/10 : retour VC; Heroes (france 4); Star Wars V (M6); Alien vs Predator (M6); le lendemain : je vais récupérer le PC réparé (29€); Les Experts, Miami; La ferme, célébrités en Afrique : Farid Khider sort


Notes :
1 : le prénom a été modifié
2 : résumé du rdv conseiller Lj :

• donnez-vous au moins les moyens de réussir !
• quand on a un "coup de foudre", il faut garder son calme pour avoir une chance de revoir la personne
• être positif (cf slogan "avec carrefour je positive")
• vous ne pouvez pas savoir à l'avance comment les choses vont se passer, il est donc inutile d'angoisser pour des choses qui n'existent peut-être pas
• vous résistez mal à la pression (cf sportifs)
• vous avez plus un problème de confiance en vous qu'un problème de timidité
• agissez sans arrière-pensées !
• ne laissez pas votre moral chuter sinon rien n'est possible
• dès que vous êtes positif, enthousiaste, il faut passer à l'action
• expressions à bannir : "1ère fois", "Il faut...", "Je dois..." (qui mettent une pression inutile)


Aucun commentaire:

Sélection du message

Edgar Cayce et la guerre civile

"Il se formera en France deux partis qui se feront une guerre à mort. L'un sera beaucoup plus nombreux que l'autre, mais ce ...