vendredi, février 18, 2011

Come Along !



Chapitre 1


mardi 18/2/97 : je téléphone à Emma1 mais c'est encore son répondeur → je me "rabats" donc sur Gwendoline1 ! Indiana Jones
mercredi 18/2/98 : cours avec les Sergents T, B & J; cours au foyer (M & E, deux soeurs); Adjudant Chef me ramène en voiture; Capitaine signe ma permission de 72 heures; décompression (bibliothèque); Aspirants passent me voir
jeudi 18/2/99 : un peu malade (↓); A la poursuite d'Octobre Rouge; Tapage : faut-il avoir peur de nos enfants ?
vendredi 18/2/0 : la veille : Aide Individualisée : 2 élèves ! Module G2; 14h→ 15h cours 2ndes : assez bruyant (élèves bientôt en vacances); fnac; j'achète Outa Space (→ eBay ?); mal à la gorge (↓)
dimanche 18/2/1 : le lendemain : tèl medecin D (→ rdv le 3 mars); panini-jambon; Carrefour; je me rends au Club de Sport en voie de liquidation (voir post du 31 janvier) : la porte est définitivement close ! Quick; je gagne ≈5,18€ au loto



Chapitre 2


lundi 18/2/2 :

rdv conseillère C (2134,75€) :
• malgré les nombreux anxiolytiques que je suis désormais obligé de prendre, je suis très stressé et la conseillère le remarque tout de suite
• pour me mettre à l'aise, elle fait tout pour dédramatiser mes défauts : ainsi, m'explique-t-elle, certaines ♀, blasées par trop d'expériences avec des ♂ machos, préféreront des ♂ timides, idem pour mes kilos en trop : quoi de plus sexy qu'un ventre bedonnant et un visage bouffi si mon âme-soeur les associe à une carte Platinum ?!
• elle me donne un catalogue sur lequel figure essentiellement des ♀ asiatiques (Philippines, Vietnam) et me demande de choisir une ½ douzaine de profils susceptibles de m'intéresser
• elle m'explique que celles à qui mon profil plaira me contacteront et qu'il serait préférable que ce soit moi qui rende visite à l'élue ainsi qu'à sa famille !
• en sortant, j'achète Come Along (→ eBay ?)



Chapitre 3


mercredi 18/2/4 : 10h15 consultation anesthésie;
11h DT tèl : rdv demain à 10h15; Delarue : ♀ ♥ ♀
vendredi 18/2/5 : mon mail passe à la radio (métiers pénibles); 1ère Compagnie
samedi 18/2/6 : Rhum; tchat (live) ♀ rousse un peu bizarre; Le Royaume (émission de télé réalité qui ne marchera pas); céphalée (↓)
dimanche 18/2/7 : La tour montparnasse infernale; La tempête du siècle (W9); Ockrent (Bayrou)
lundi 18/2/8 : EJP [11]; Pineau; Jurassic Park (M6); Trois couleurs, bleu (ARTE)
mercredi 18/2/9 : EJP [9]; Dr House; Les Experts, Miami
jeudi 18/2/10 : 10h07 TER; 11h10 Wolfman (VO); mac do; j'achète les DVD Crash & Sleepy Hollow (→ eBay ?); retour par le train de 15h19; 18h rdv sandrine; Carrefour Market (17,56€); Blue Velvet (ARTE); Dexter; le lendemain : 11h rdv BP; La ferme célébrités en Afrique : jeane manson sort


1 : le prénom a été modifié

Aucun commentaire:

Sélection du message

Edgar Cayce et la guerre civile

"Il se formera en France deux partis qui se feront une guerre à mort. L'un sera beaucoup plus nombreux que l'autre, mais ce ...