mercredi, février 02, 2011

La Scoumoune



Partie I


dimanche 2/2/97 : la veille : Lost Highway (ciné)
lundi 2/2/98 : tèl du Commandant : "Les poubelles n'ont toujours pas été vidées"; cours EMIA (Sergents B & J); Adjudant-Chef & Commandant viennent dans notre bureau; discute ♀ brune du foyer (↑)
mardi 2/2/99 : EJP [10]; 14h→ 16h cours Cassie; quick+mac do; appartement
mercredi 2/2/0 :

9h→ 11h stage Pratique-Accompagnée :
• cours 4ème : observation (arrivée de T---ic)
• cours 5ème : aire du disque (et non du cercle !)


cours IUFM : à la fin, un stagiaire dit que c'est le seul cours valable qu'on ait eu jusqu'à présent (peut-être parce que nous avons eu droit à des visionnages de vidéos)
vendredi 2/2/1 : Violaine1 me dit qu'il pleut en me voyant rentrer dans la salle des profs ! Modules G1 & G2 (Mr Bean); rdv CPE+élève

rdv Proviseur+tutrice :
• Proviseur annonce à ma tutrice, en prenant un ton condescendant, que je suis en renouvellement de stage, comme si c'était une maladie honteuse !
• demande ensuite si elle pense que je vais valider mon année de stage : vu la grimace qu'elle fait, la réponse serait plutôt NON (↓)

pharmacie; je vais dans un magasin de vêtements de sport (cf post du 31 janvier)



Partie II


lundi 2/2/4 : tèl ASSEDIC; hot dog+frites; pause-café avec C, A & N; 17h30→ 19h30 TD TIS; Confessions intimes
mercredi 2/2/5 : 11h10 Espace détente; radikal bacon (Quick); en arrivant à la fac, je vois mon prof de maths de 2nde ! 14h rdv B; Syrie1 a oublié SG; Delarue (avoir la † de quelqu'un sur la conscience)
jeudi 2/2/6 : exposés; repas (B + ♀ du 06); je travaille avec MP; D--ont GC; discute S---gnon; repas (JM, Timide & Grincheux)
vendredi 2/2/7 : DT tèl; Les 30 histoires les plus mystérieuses (VDM !); la veille : 12h13 TER; 13h30 Blood Diamond; 12h25 Arthur et les Minimoys; retour par le train de 19h15; Robocop 3 (W9); Envoyé Spécial (Nicolas Sarkozy); Cauet
samedi 2/2/8 : Madame P passe le matin; Lost, Saison 4 en VOD (1,99€); la veille : je commande La colline a des yeux 2 (→ eBay ?); Star Academy (½ finale Bertrand vs Mathieu)
lundi 2/2/9 : Risky Business (NRJ12); FBI portés disparus; Esprits Criminels
mardi 2/2/10 : EJP[14]; GREVE SNCF ! Gainer (113,95€); ≈17h tèl 18 (→ à détailler); Dr House (Saison 5); le lendemain : EJP [15]; assureur free-lance passe le matin; Carrefour Market (30,49€); 17h→ 17h30 médiathèque; Carrefour Market (33,05€); BP tèl : rdv le 10/2 à 15h (ndlr : sera reporté le 19/2 à 11h); Enquêtes Criminelles (Christophe Rocancourt, Marco Pantani) sur W9



1 : le prénom a été modifié

Aucun commentaire:

Sélection du message

Edgar Cayce et la guerre civile

"Il se formera en France deux partis qui se feront une guerre à mort. L'un sera beaucoup plus nombreux que l'autre, mais ce ...