lundi, janvier 31, 2011

(je n'aurais pas dû ouvrir) la 9ème porte !



Prologue


vendredi 31/1/97 :

la veille : 13h30 rdv conseiller Lj
• la Chance se provoque
• ne pas se décourager
• ne pas accorder trop d'importance à l'opinion des autres
• accepter l'imprévu
• accepter la Vie !


samedi 31/1/98 : j'arrive enfin à voir Titanic !
dimanche 31/1/99 : Bad Boys; Ockrent (Balladur); le lendemain : découverte d'un abcès au niveau du nombril qui restera assez longtemps (↓)



Partie I


lundi 31/1/0 :

Devoir commun 2ndes (Collector !)
• je surveille mes élèves seul dans une salle réservée, mais je n'aurais pas été présent dans la salle, ça aurait été pareil !
• certains élèves ricanent, comme si c'était moi qui les faisait rire !
• à la fin, une élève me demande s'il y a cours après, je lui dis que je vais me renseigner
• la proviseure-adjoint me répond que les élèves n'ont évidemment pas cours après et suggère qu'il faut être vraiment stupide pour poser de telles questions !


mercredi 31/1/1 : GREVES SNCF ! Violaine1 m'apprend qu'elle a un ♂ dans le bus (↓)

18h rdv Dr J (voir post du 26 janvier)
• je dois l'attendre dans un escalier situé entre 2 étages, écoutant un chat qui miaule derrière la porte d'un autre habitant de l'immeuble !
• son bureau a une décoration vraiment minimale (pour ne pas faire envie ?)
• il me demande de lui exposer mes motivations pour intégrer sa formation en groupe
• il me vante sa méthode, qui, selon lui, permet de mieux comprendre le fonctionnement de l'esprit humain; ndlr : ça n'était pas une secte, mais j'aurais très bien pu en intégrer une pendant cette période délicate de ma vie !


la veille : inscription Club de sport→ 1128,12€ partis en fumée (liquidation judiciaire)


1 le prénom a été modifié


Partie II


samedi 31/1/4 : prélèvement 106€ TIS; rdv Delphine (Coiffeuse); ≈15h→ ≈20h je vais travailler à la fac; Tube d'un jour (VDM !)
lundi 31/1/5 : 11h20 Closer; radikal cheese+bacon au Quick; j'achète i-robots (livre) dans une boutique france-loisirs
mardi 31/1/6 : ≈14h30 arrivée Hôtel réservé pour un séminaire de recherche : pas de télé dans ma chambre ! 17h Cinq exposés; repas à l'Hôtel avec JM, FC & MP
mercredi 31/1/7 : 13h13 TER; 15h50 Rocky Balboa; j'achète le DVD La colline à des yeux (→ eBay ?); retour par le train de 19h15; j'apprends que DT a laissé un message télephonique, je lui téléphone donc le soir; Coupe de france, 1/8ème de finale : OM/OL (2/0); Ca se discute, jour après jour (parents d'ados)
jeudi 31/1/8 : La plage (NRJ12); Black Rain (france 4); la veille : 15h Sweeney Todd (ciné)
samedi 31/1/9 : Carrefour Market (35,26€); j'achète Wanted (→ eBay ?); pharmacie (5,90€); le lendemain : ≈16h Michelle G passe me voir
dimanche 31/1/10 : Irina; Blood Diamond; Les Experts; la veille : Carrefour Market (51,81€); je vois Sandrine; j'achète le DVD Midnight Meat Train (→ eBay ?); pharmacie (5,90€); le lendemain : EJP [13]; inscription par internet (mais pas à CF); Carrefour Market (51,81€); La 9ème porte (france 4); Star Wars II (M6); FBI portés disparus; Aliens (M6)


Aucun commentaire:

Sélection du message

Edgar Cayce et la guerre civile

"Il se formera en France deux partis qui se feront une guerre à mort. L'un sera beaucoup plus nombreux que l'autre, mais ce ...