mercredi, février 23, 2011

L'Amour extra-large



Partie I


dimanche 23/2/97 : je téléphone à Albert (qui donne comme moi des colles en classe prépa) pour la déclaration d'impôts; je téléphone à Emma1 : me demande de rappeler lundi matin; Créatures féroces; le lendemain : je téléphone à Emma1 : personne ne répond (↓)
lundi 23/2/98 : le mal de gorge que j'ai depuis vendredi n'ayant toujours pas passé, je prends rendez-vous avec L (♀), médecin agréé par l'Armée (→ 8 jours de PATC); True Lies
mardi 23/2/99 : VACANCES ! Mal gorge & estomac (↓); L'île aux pirates; Faut il brûler les journalistes ? (documentaire)
mercredi 23/2/0 : VACANCES ! † Mme Pt; tchat (minitel); Des racines et des ailes (anorexie); Colombo
vendredi 23/2/1 : VACANCES ! ♀ de ménage me donne les programmes de Canal+ ! Furet; j'achète Ce que je crois et un livre de Lynne Crawford & Linda Taylor (→ eBay ?); repas au Quick; ndlr : soudaine attirance envers les ♀ BBW (effets secondaires des psychotropes ou mimétisme des Ch'tis ?); le lendemain : Fl gare sa voiture dans mon garage, puis, nous allons dans sa famille
samedi 23/2/2 : grâce à la conseillère C (cf post du 18 février), je vis plutôt bien le fait d'être une personne de forte corpulence
dimanche 23/2/3 : de plus en plus isolé, je vis très mal le fait d'être une personne de forte corpulence (↓); ndlr : je vais d'ailleurs perdre ≈25kg en quelques mois !



Partie II


lundi 23/2/4 : mac do; quick; TD R (absent); 17h30→ 19h30 Module TIS [8]; ndlr : léger tremblement de terre dans la région
mercredi 23/2/5 : EJP; tchat (live) morganne; Vie privée, vie publique (José Garcia); Delarue (Alzheimer); Culture et dépendances (le modèle français)
jeudi 23/2/6 : Envoyé spécial (personnes de forte corpulence); Jours de tonnerre (W9); Cauet; la veille : 8h11 TER; séminaire (Mouncef); Quick (giant); ≈13h 50→ ≈15h je vois co-encadrant; ≈15h→ ≈16h je vois DT; pharmacie (Guronsan®); j'achète Land of the dead (→ eBay ?); retour par le train de 17h15; Delarue (Amour & Argent)
vendredi 23/2/7 : 10h13 TER; ≈14h→ ≈15h30 je vois DT; je vois la jeune secrétaire; j'achète Hurlements (→ eBay ?); retour par le train de 16h15; tchat (live) "String rouge"; Arthur; la veille : ≈14h30→ ≈15h je vois tm; ça (NRJ12); Les 30 destins de Stars les plus incroyables
samedi 23/2/8 : Les Experts, Manhattan; Bières; ndlr : "casse-toi pauvre con" (NS au Salon de l'Agriculture)
lundi 23/2/9 : 9h rdv médecin C; Carrefour (22,05€); Starsky et Hutch (TMC); Esprits Criminels
mardi 23/2/10 : Dr House; Chucky 3 (NRJ12); le lendemain : INTER (53,36€); j'achète Les frères Grimm & Jennifer's Body (→ eBay ?); alors que je quitte le parking, un ♂ me vend un drapeau & des nougats (8€); pharmacie (5,90€); The Mentalist; Les Experts, Manhattan


1 : le prénom a été modifié

Aucun commentaire:

Sélection du message

Edgar Cayce et la guerre civile

"Il se formera en France deux partis qui se feront une guerre à mort. L'un sera beaucoup plus nombreux que l'autre, mais ce ...