lundi, juin 26, 2006

Carmen (2)

En ces temps de vacances je vais essayer de parler de choses plus interressantes que la politique, la relativité Nietschéenne du Bien et du Mal, la Religion, bref tous ces sujets qui plombent en général le citoyen lambda et qui je le reconnais commencent également à me taper sur le système (nerveux ndlr).
Car il y a avant tout l'Amour!
Si je vous raconte tout cela c'est que j'ai encore discuté sur msn ce matin avec ma péruvienne préférée: Carmen.
Elle m'a encore enchanté ce matin en me disant que peut-être elle envisageait d'avoir une aventure avec un français.
Mais bon tout lacher ce que j'ai en France et partir au Pérou comme ça, ça fait un peu barje ou romantique ça dépend des points de vues.
Alors Mesdemoiselles cessez de dire que je suis un relou, un boulet car vous voyez je plais aux péruviennes!
En plus elle m'a même donné un conseil elle m'a dit de me méfier des femmes car elles aiment les hommes pour leurs argent, c'est sympa!

Aucun commentaire:

Sélection du message

Edgar Cayce et la guerre civile

"Il se formera en France deux partis qui se feront une guerre à mort. L'un sera beaucoup plus nombreux que l'autre, mais ce ...