mardi, juin 27, 2006

c'est la guerre!

Alors que dans les années 80 j'ai vécu une certaine forme d'insouciance, les années 2000 ont marqué le début d'une forme de guerre à la fois contre moi-même et contre les autres. Comment appeler autrement le fait de m'exclure de la société au point que j'en ai été réduit à me mutiler pour crier ma souffrance. Comment appeler autrement le fait de se retrouver dans un hôpital à cause du bon vouloir d'un tyran qui appartenait à une organisation de type soviétique ? Car il faut le savoir, dans ce pays le fait de perdre un emploi équivaut presque à une condamnation à mort, une mort lente certes mais une mort quand même.

Aucun commentaire:

Sélection du message

Edgar Cayce et la guerre civile

"Il se formera en France deux partis qui se feront une guerre à mort. L'un sera beaucoup plus nombreux que l'autre, mais ce ...