jeudi, juin 22, 2006

vers un précipice ?

j'arrive au bout d'un cycle de trois années d'études et comme toujours je suis incapable de vous dire ce que je vais faire l'année prochaine. Il y a une espèce de malédiction chaque année qui veut m'empêcher de faire un quelquonque projet dans un avenir proche. C'est peut-être le retour du cycle de l'enfer que j'ai vécu entre 2001 et 2003, cycle qui s'est achevé par ma propre mise en scène de ma mort. Et oui je suis vis à vis de moi-même sans pitié, je suis sûrement mon pire ennemi. Oh bien sûr les autres ne sont pas étrangers à mes malheurs mais c'est quand même moi qui ait mis la touche finale pour essayer de mettre fin à mes jours. Heureusement je suis tellement incapable que je n'ai pas pu aboutir. C'est peut-être d'ailleurs ma naïveté extrème qui m'a permi de tenir aussi longtemps dans ce monde impitoyable car j'ai toujours cru dur comme fer que j'allais m'en sortir. Je me suis sorti d'un accident de ski en 1994, je suis sorti indemne d'un accident de la route en 1998, j'ai survécu à une TS 2003.
La veine du débutant!

Aucun commentaire:

Sélection du message

Edgar Cayce et la guerre civile

"Il se formera en France deux partis qui se feront une guerre à mort. L'un sera beaucoup plus nombreux que l'autre, mais ce ...