jeudi, novembre 11, 2010

le 11 novembre, fête des poilu(e)s !



Partie I


mardi 11/11/97 : TER, direction Régiment : je discute avec ♀ qui est en DESS de Gestion-Hôtellerie; arrivé dans mon logement, quelqu'un frappe à ma porte, j'apprendrai le lendemain qu'il s'agissait de l'Aspirant N
mercredi 11/11/98 : soeur retourne à Toulouse affronter sa co-locataire, avant un clash, puis la séparation totale, ndlr : bien-sûr, toujours à cause d'un ♂ ! Retour de l'Au-Delà (M6) avec Lindsay Wagner; Delarue (vendeurs)
jeudi 11/11/99 : James Bond contre Dr No; Le syndrome de Stendhal (M6); Jack Sommersby
samedi 11/11/0 : j'achète un livre intitulé Relations & jeux de pouvoir (→ eBay ?); repas au Quick; la veille : je me réveille à ≈5h du matin, direction un petit collège de campagne afin d'effectuer mon 1er stage PA; retour en Taxi Belge (≈200 Francs); american filet; je vois Valérie; je vais au Centre de Ressource avant d'accueillir les élèves pour le TP d'informatique; 12h30→ 13h30 Module Groupe 2 (↑); 14h30→ 15h 30 Module G1 (↓) : je mets heure(s) de colle à venitia1; discute tutrice; Flunch
dimanche 11/11/1 : week-end dans le 86
lundi 11/11/2 : 12h 17→ 15h 05 TGV



Partie II


mardi 11/11/3 : Top Gun; Space Cowboys; soeur perd sa carte bancaire et oublie ses clés chez son amie prof de sciences naturelles
jeudi 11/11/4 : je perds mon pass pour aller à la fac; Envoyé Spécial (Infirmières)
vendredi 11/11/5 : L'île aux pirates; Vivre et laisser mourir; Star Academy; arrivée frère le soir
samedi 11/11/6 : Les 100 plus grandes surprises; France/Nouvelle Zelande (Rugby)
dimanche 11/11/7 : American Pie, marrions les; Les nerfs à vif
mardi 11/11/8 : la voiture s'embourbe; Crocodile dundee 2; Miss Detective; Les Experts, Miami; Faites entrer l'Accusé (Didier Tallineau)
mercredi 11/11/9 : INTER (33,60€); je croise une autre Valérie, qui était avec moi en classe de collège & de seconde : m'a-t-elle reconnu ? DVD Wolverine (→ eBay ?); après-midi : Schrek; Ndlr : la veille, les journaux télévisés informent que Younès, 4 ans, a été retrouvé † dans La Lys (cf post précédent); le lendemain : ≈14h30 Géraldine tèl; VC Re; Urban Legend (NT1); Les Experts, Miami


1 : le prénom a été modifié

Aucun commentaire:

Sélection du message

Edgar Cayce et la guerre civile

"Il se formera en France deux partis qui se feront une guerre à mort. L'un sera beaucoup plus nombreux que l'autre, mais ce ...