lundi, novembre 22, 2010

je crève l'abcès !



Les Vivants & les Morts


vendredi 22/11/96 : la veille : Exemples de corps (BB)
samedi 22/11/97 : je commande 3 cassettes au Club Hachette Vidéo; Les années soleil (VDM !)
dimanche 22/11/98 : sh, rh; Les Anges gardiens; Ockrent (Douste-Blazy)
lundi 22/11/99 : je vais à EDF pour récupérer clé; mac do; ma tutrice assiste à mon cours et le trouve...bien ! Château Bel Air 96
mercredi 22/11/0 : je vais au CNDP; Panini chèvre; Carrefour; tèl de oncle pour vérifier que j'accueille bien son fils, qui m'appelle ensuite : il va squatter mon appartement pour faire un exposé dans l'espoir de devenir MCF, il croira avoir échoué dans un premier temps, puis, par je ne sais quel miracle, reviendra pour prendre le poste, pratiquement au même moment où je perdrai le mien et devrai quitter la région alors que lui s'y installera et y retrouvera Fl & sa famille; tèl de Fl; tèl de tutrice de stage PA; repas au Flunch
jeudi 22/11/1 CDD PME du 86 : † CDD à la † du mois, puis, la ♀ du PDG, déjà très malade, † au mois de mars
vendredi 22/11/2 : deux jours avant : 8h rdv médecin C



L'Eternel Retour


samedi 22/11/3 : soeur échoue le concours de contrôleur des impôts (ndlr : période d'entre 2 ♂, un échec précipitant l'arrivé d'un nouveau ♂); Star Academy (Lukas sort)
lundi 22/11/4 : je vais à la fac rendre mes livres; 11h 30 L'Exorciste au commencement; 15h 50 Anacondas; dort IBIS
mardi 22/11/5 : 13h→ 15h rdv co-encadrant ; 17h 15 retour en train; je donne 5€ aux pompiers pour le calendrier; Le camp des fortes têtes (M6); France Europe Express (de Robien)
mercredi 22/11/6 : Vie privée, vie publique (le couple : Amour & Trahison)
jeudi 22/11/7 : Eyes Wide Shut (ARTE); Lepen & la torture (documentaire)
samedi 22/11/8 : INTER (25, 49€); le matin, je crève un abcès assez douloureux au point qu'il m'empêchait de dormir depuis 3 jours (j'ai failli aller consulter un médecin); La jeune fille et l'eau (DVD); Les 50 histoires les plus spectaculaires
dimanche 22/11/9 : Le 5ème élément; Taxi 4; Les Experts (épisode réalisé par Quentin Tarantino); le lendemain : carrefour (28,97€); retour chat disparu la veille; Cold Case; Lune de Fiel (france 4); Mots Croisés (grippe A, football)


Aucun commentaire:

Sélection du message

Edgar Cayce et la guerre civile

"Il se formera en France deux partis qui se feront une guerre à mort. L'un sera beaucoup plus nombreux que l'autre, mais ce ...