lundi, novembre 08, 2010

c'est arrivé un 8 novembre : FREAKS !



Partie I


vendredi 8/11/96 : la veille : Anneaux factoriels; anneaux principaux; exemples
samedi 8/11/97 : mal gorge; soeur en colère car elle a rendez-vous chez le dentiste ! CD d'Aqua; The Game (cinéma)
dimanche 8/11/98 : Kim; Die Hard 3; Ockrent (Bayrou)
lundi 8/11/99 : Linda; mac do; ma tutrice assiste à mon cours : elle m'a trouvé trop "speed" et trouve un peu inquiétant (pour moi) que ça ne s'améliore toujours pas à cette époque de l'année; je discute avec un autre nouveau prof de maths du lycée, qui suit des cours de DEA
mercredi 8/11/0 : : 10h 30 séminaire de géométrie algébrique (J. Huisman); pambagna; 14h 30 TD d'analyse spectrale (absent); 16h→ 18h cours théorie spectrale; repas Flunch; je lis la réponse du conseiller IUFM à mon mail : à la "soviétique", il m'explique que, bien que je sois redoublant, je suis néanmoins obligé d'assister à tous les cours d'IUFM et qu'en plus, je devrais me réjouir d'avoir cette chance !
jeudi 8/11/1 : stage PME du 86
vendredi 8/11/2 : 11h 35 TER; 13h→ 16h TGV; je vais me réfugier dans mon appartement de la tornade "soeur+ ♂" qui va s'abattre sur la demeure familiale ce long week-end !



Partie II


samedi 8/11/3 : Star Academy 3
lundi 8/11/4 : j'achète La foire aux immortels, d'Enki Bilal; mac morning (sucré); 11h 45 Birth;
14h 15 AVP : je pars avant la fin du film à cause de 2 nains personnes de petite taille et d'une grosse jeune femme un peu enveloppée, blonde, qui font trop de bruit derrière moi ! Un fou personnage un peu borderline ressemblant à Jésus importune des gens dans le Tram : il "drague" des ♀ et interpelle des passagers
mardi 8/11/5 : je casse la cafetière au petit déjeuner; Le camp des fortes têtes (M6); soirée spéciale banlieues présentée par Elise Lucet (Ndlr : on est dans la 2ème semaine des émeutes qui dureront encore ≈1 semaine supplémentaire)
mercredi 8/11/6 : Courbet (soirée anti-arnaques)
jeudi 8/11/7 : je mets ma thèse en ligne; Le Jaguar (TMC); Identity (M6); Envoyé Spécial (femmes battues)
samedi 8/11/8 : INTER (37,88€); j'achète The Eye
dimanche 8/11/9 : soeur passe pour dire "au-revoir"; Heat; La Môme; Brocéliande; Les Experts; le lendemain : Carrefour Market (33,70€); j'achète Millenium & Le Secret de Terabithia; Aujourd'hui en France (0,80€); Cold Case; Mots Croisés (Identité Nationale)


1 commentaire:

Mlle Inestimable a dit…

Ah ah ah, devoir s'estimer heureux d'assister à tous les cours d'IUFM. Surtout quand on redouble. Ca me rappelle des bons souvenirs.
Je me gausse.

Sélection du message

Edgar Cayce et la guerre civile

"Il se formera en France deux partis qui se feront une guerre à mort. L'un sera beaucoup plus nombreux que l'autre, mais ce ...