samedi, novembre 13, 2010

c'est arrivé un 13 novembre : Brève Trêve !



Partie I


mercredi 13/11/96 : le lendemain : Anneaux principaux; pgcd; ppcm; théorème de Bézout; algorithmes de calculs
jeudi 13/11/97 : la veille : revue de la salle de cours des profs du Régiment: cartes, livres, etc... Après-Midi : cours au foyer : élèves un peu turbulents; repas au messe le soir : arrivée & présentation du nouvel Aspirant Dentiste (ils sont toujours bien traités car ils peuvent vous faire très mal aux dents !)
vendredi 13/11/98 : je vois feu mon ancienne prof de français de 5ème; cours graphes infinis & théorie des modèles; après-midi : je dors dans appartement ! Arhur; Courbet (disparitions)
samedi 13/11/99 : la veille : j'assiste au cours de ma tutrice; Module Groupe 2 (oublie de noter une élève absente mais qui finalement était présente, → à détailler); Spéciale Johnny; Courbet : guerre entre voisins
lundi 13/11/0 : je vois dans la rue une ex-stagiaire qui était dans la même lycée que moi l'année passée : elle me regarde bizarrement, surprise que je sois dans la même académie qu'elle ! Valérie est au lycée ! 10h→ 11h cours : un peu bruyant, mais assez bonne ambiance ! Module Edwige; Hamburger; Centre de Ressource : rien à faire ! 16h30→ 18h30 TPE : à la fin, plus d'internet ! Carrefour; Flunch
mardi 13/11/1 : "stage" PME du 86
mercredi 13/11/2 : frère passe concours administratif



Partie II


jeudi 13/11/3 : 10h30 séminaire Serge C;
co-encadrant de retour : me donne rendez-vous vendredi, à 9h45; je reste → ≈19h
samedi 13/11/4 : un peu malade; Star Academy : Franscesca, futur chroniqueuse de foot, est éliminée; la veille : mal de gorge; librairie (Silverio); retour biblio (ibidem); tèl DT; Domino Day, Courbet le soir → VDM !
dimanche 13/11/5 : frère → Melun; Full Monty; Au revoir, à jamais
lundi 13/11/6 : Champion (Sangria); Street Fighter (NT1); Le bonheur est dans le pré; Complément d'Enquêtes : Islam/Chrétiens; le lendemain : 12h13 TER; 14h rdv DT; je vais faire des photocopies pour dir école doctorale; je donne mon dossier d'inscription; 17h Dahlia Noir : je décroche après la scène hot d'Hilary Swank ! Retour par le TER de 20h18; Astérix, mission Cléopâtre; Petits meurtres en famille; Matrix, Revolution
mardi 13/11/7 : Joly (?) vient récupérer vieille voiture; calendrier pompiers → je donne 10€; Freaky Friday, dans la peau de ma mère; Faites entrer l'Accusé (les frêres Jourdain); ndlr : jour de grêve
jeudi 13/11/8 : † antivirus McAfee, ce qui entraînera la † de mon PC ! A vous de Juger; Chute Libre (Direct 8)
vendredi 13/11/9 : Géraldine passe le matin; INTER (62,54€) : j'achète Mesrine, 2nde partie (DVD)


Aucun commentaire:

Sélection du message

Edgar Cayce et la guerre civile

"Il se formera en France deux partis qui se feront une guerre à mort. L'un sera beaucoup plus nombreux que l'autre, mais ce ...