mercredi, novembre 24, 2010

Le plus beau métier du monde !



Partie I


lundi 24/11/97 : ne va pas aux couleurs; pas de chauffage; revue de la salle Sébastopol par le Lieutenant-Colonel Dch; repas au messe (Aspirant Bd assez insolent); cours Arn, Ctd; clash avec les aspirants après le repas au messe des officiers
mardi 24/11/98 : asthme le matin (ventoline); 6ème jour EJP; cours Algèbre (je demande à un élève de Magister de me passer ses cours); j'apprends que mon prof de maths de terminale a réussi l'agrégation interne; Working Girls
mercredi 24/11/99 : cours IUFM (Bch); rdv formatrice IUFM; repas IUFM; Carrefour; Gewurtz 98; le lendemain : AIEM; Module Groupe 2 (se passe bien); cours : j'ai l'impression d'être Gérard Depardieu dans le film Le plus beau métier du monde !
vendredi 24/11/0 : départ cousin à ≈9h, après avoir passé des "auditions" la veille; je prends le bus de 11h 18; je mange une pizza; Module Groupe 1 (un peu dur); Module groupe 2 (cool); repas au Flunch le soir; cousin tél le soir
samedi 24/11/1 : († CDD PME du 86) - 6
dimanche 24/11/2 : Ø



Partie II


lundi 24/11/3 : 11h30 rdv médecin nutritionniste (Bch); repas au centre ville; 17h30→ 19h30 TD TIS; je reste à la fac → ≈21h
mercredi 24/11/4 : retour livre Audin C++; 11h 45 L'Exorciste au commencement; je vais travailler à la biblio du 3ème cycle → ≈19h
jeudi 24/11/5 : troisième jour d'EJP; Trahison intime (téléfilm avec S. Doherty); The Patriot; Verdict (affaire Gamot, sur le syndrome du bébé secoué); Cauet
vendredi 24/11/6 : Star Academy
samedi 24/11/7 : j'achète Zodiac (DVD); TOP 50 du rire
lundi 24/11/8 : INTER (23,14€); je bois 1 bouteille de Smirnoff ! A armes égales (france 4); Crocodile Dundee (TMC); Mots Croisés
mardi 24/11/9 : installe Windows-7 Edition familiale Premium; Les Experts, Manhattan; le lendemain : INTER (49,32€); Anges & Démons (DVD); Milan AC/OM (1/1); Enquêtes Criminelles (W9) sur Thierry Villain


Aucun commentaire:

Sélection du message

Edgar Cayce et la guerre civile

"Il se formera en France deux partis qui se feront une guerre à mort. L'un sera beaucoup plus nombreux que l'autre, mais ce ...