vendredi, janvier 06, 2012

La Chute !




Partie I


Chapitre 1

lundi 6/1/97 : le lendemain : 14h→ 16h cours; Eric annonce au prof qu'il a finalement obtenu sa bourse de thèse après avoir écrit au Président de la République, ce que le prof appelle avec ironie une Intervention Divine !
mardi 6/1/98 : Coiffeur; cours SGT Byr & Ctd; Maman j'ai raté l'avion; le lendemain : tèl de l'Aspirant J qui m'annonce que je dois faire une perception d'armes chez l'Adjudant Bl et vite me procurer une TDF (tenue d'officier pour les réceptions); je vais chercher mes lunettes de combat, fournies gratuitement (→ eBay ?); cours au foyer; l'Aspirant M et l'Officier Juriste viennent me rendre visite; La marche du siècle (profs)
mercredi 6/1/99 : 7h34 TER; 9h cours; 11h cours; Des racines & des ailes (franc-maçons); le lendemain : je me lève à ≈11h30; TV1




Chapitre 2

jeudi 6/1/0 : Aide-Individualisée; Module G2 (bruyant); tèl2; V--L; Predatorle lendemain : j'assiste au cours de ma tutrice; Module Groupe 1 (pénibles); Les 7 pêchés capitaux
samedi 6/1/1 : je me lève à ≈11h30; Furet; Carrefour; Fnac; Violaine; le surlendemain : Violaine n'est pas dans le TER direction lycée-tombeau (↓) mais j'arrive quand même à la voir (↑); cours 2ndes : Bonne Année, et, surtout, la Santé ! Centre de Ressources; Aide Individualisée : élèves assez durs à motiver; TPE : élèves très durs à motiver; Carrefour; repas au Flunch
dimanche 6/1/2 : prochain programme : PAP2 (dans 6 mois)
lundi 6/1/3 : prochain programme : OEEG3




Partie II





Chapitre 3


mardi 6/1/4 : ≈17h→ ≈21h travaille dans bureau 1er étage (thésard breton); émission idem vis ma vie (Castaldi); le lendemain :  je me lève à ≈4h du matin; bibliothèque; je tèl Directeur; bureau 1er étage (thésard breton); Combien ça coûte
jeudi 6/1/5 : 11h La Chute; 14h La Chute; le lendemain : ciné4
vendredi 6/1/6 : Courbet (voisins); lendemain : TV5

samedi 6/1/7 : L'homme le plus drôle de l'année; le lendemain : TV6



Chapitre 4

dimanche 6/1/8 : TV7; ≈1h du matin VC Re; le lendemain : FBI portés disparus; Bat Man (france 4); Bad Boys (W9); Jennifer 8 (TMC); Police Academy 1 & 2 (NRJ12)
mardi 6/1/9 : TV8; le lendemain : Enquêtes Criminelles (W9) (Simone Weber, Barbara Coll); Delarue (télé réalité : que sont ils devenus); Les Experts, Miami
mercredi 6/1/10 : New York, section criminelle; le lendemain : Madame P tèl (rdv samedi); 15h30 Coiffure; TV9
jeudi 6/1/11 : RRRrrr (TMC); Esprits Criminels; le lendemain : supermarché10



Notes :

1 : Envoyé Spécial (nurses, sommeil, Hillary Clinton); Max
2 : co-rédacteur mémoire
3 : objectif emploi en groupe
4 : 11h La Chute; 14h05 Alexandre (Avertissements)
5 : Sébastien; Galilée (documentaire)
6 : Meurtre à la maison blanche; Secrets d'actualité (Colombine) sur M6; Faites Entrer l'Accusé (la tuerie d'Auriol)
7 : Bad Compagny; Vengeance froide
8 : Les portes du secret (france 4); American Gigolo (ARTE); Bad Boys (M6); La Mutante 2 (M6)
9 : True Lies (W9); Les Experts, Miami
10 : INTER (60,76€); j'achète Blonde Movie & S.A.L.T (→ eBay ?)

Aucun commentaire:

Sélection du message

Edgar Cayce et la guerre civile

"Il se formera en France deux partis qui se feront une guerre à mort. L'un sera beaucoup plus nombreux que l'autre, mais ce ...