mercredi, janvier 04, 2012

le stage avec mes ennemis !




Partie I


dimanche 4/1/98 : le lendemain : Reprise1 !
lundi 4/1/99 : Minitel (≈1h); Les nuits avec mon ennemi; le lendemain : 8h19 TER; cours DEA; soeur malade2; Dumb & Dumber
mardi 4/1/0 : T--A; cours IUFM (GSIP); tuteur de stage Pratique-Accompagné tèl; Riesling 98; le lendemain : Stage Pratique-Accompagnée (Collège en ZEP); mac do; cours IUFM3
jeudi 4/1/1 : Cndp : je vois le prof des 2ndes I; V2; tèl DD; le lendemain : je me lève à ≈12h; Carrefour; Monoprix; Cndp : je vois Violaine
vendredi 4/1/2 : 8h30 inscription ANPE
samedi 4/1/3 : prochain programme : OEEG




Partie II 


dimanche 4/1/4 : le lendemain : je reçois une lettre de Directeur; je vais dans mon bureau où sont déjà installés A & N; 17h30→19h30 Module TIS; Delarue (TOC); Y-a-que la vérité qui compte
mardi 4/1/5 : 11h15 The Grudge; filet o'fish + cheesburger; 14h20 The Grudge; j'achète BO Blade Trinity (→ eBay ?); biblio→ ≈19h; le lendemain : 10h15 rdv hôpital4
mercredi 4/1/6 : j'envoie voeux tm, Fl; TV5; le lendemain : Envoyé Spécial; L'homme au masque de fer; Ma vie est un Enfer; Cauet
jeudi 4/1/7 : je reçois invitation CF pour le 14 janvier; VC→ 77; TV6; le lendemain : après-midi : Donjons & Dragons (M6); soir : Star Academy (la 100ème)




Partie III 


vendredi 4/1/8 : TV7; le lendemain : Mme P passe le matin; Auxerre/Saint-Etienne (3/2)
dimanche 4/1/9 : Les Experts, Manhattan; le lendemain : j'envoie dossier CNRS; TV8
lundi 4/1/10 : supermarché9; je réponds mail cousin; TV10; le lendemain : X-Men 3; Risky Business (Direct 8)
mardi 4/11/11 : TV11 le lendemain : je réponds mail soeur; Les Experts, Miami









Notes :

1 : CCH Vendéen frappe à ma porte pour m'annoncer qu'il faut se présenter aux Couleurs; cours (SCH Ctd & Bpd); j'achète des boîtes de conserves au foyer; Les Marmottes
2 : elle a eu une "crise de foie" à la gare, ce qui l'a empêchée de prendre le train pour retourner dans son appartement
3 : le formateur est un prof d'histoire et ne comprend pas bien pourquoi je me suis inscrit à son cours; ndlr : c'était en fait pour dépanner une autre stagiaire que les horaires n'arrangeaient pas et à qui j'avais proposé que nous échangions nos places
4 : consultation anesthésie
5La planête des singes (téléfilm) sur TMC; Delarue (disparitions d'enfants)
6 : après-midi : Qui a tué Pamela Rose; soir : L'homme qui en savait trop
7 : Jumanji; Scoubidou; Star Academy; Lost, Saison 3 (épisodes 20, 21, 22 & 23)
8 : Planête Rouge (NRJ12); Podium (M6); Showgirls (Elisabeth Berkley) sur M6; Esprits Criminels
9 : Carrefour Market (49,83€)
10Cold Case; King Kong (NRJ12); Amélie Poulain (france 4); Dr House
11 : Les Experts, Manhattan; Police Academy 1 & 2 (NRJ12); nuit : Perdus dans l'Espace

Aucun commentaire:

Sélection du message

Edgar Cayce et la guerre civile

"Il se formera en France deux partis qui se feront une guerre à mort. L'un sera beaucoup plus nombreux que l'autre, mais ce ...