lundi, janvier 02, 2012

l'esprit de Noël est mort !




Chapitre 1


jeudi 2/1/97 : NEIGE ! 15h→ 16h cours; Dolores Clairbones (cassette); le lendemain : 14h30 rdv conseiller Lj (annulé)
vendredi 2/1/98 : Phénomène (cassette); le lendemain : Fnac; Le Dentiste (cassette)
samedi 2/1/99 : L'Hymne à la voix (F. Mitterrand); Nous c encore nous en 99; le lendemain : Les 4 filles de Docteur March1






Chapitre 2


dimanche 2/1/0 : TV1; le lendemain : NL (Adèle); Jeune fille partagerait appartement
mardi 2/1/1 :  Carrefour; je vois Madame G avec sa fille; le lendemain : je me lève à ≈12h; rdv Coiffeuse (≈23€); Furet; Carrefour2
mercredi 2/1/2 : premier rdv ANPE dans 2 jours
jeudi 2/1/3 : prochain programme : OEEG








Chapitre 3


vendredi 2/1/4 : Bétisier (M6); la veille : je déclare "non indemnisable" dans ma déclaration ASSEDIC; Jurassic Park 2; le lendemain : France Telecom3; Les Inconnus (DVD)
dimanche 2/1/5 : TV4; le lendemain : 9h15 rdv Laboratoire d'Analyses; 11h15 The Grudge; Toastissimo Express; 14h15 The Grudge; filet o'fish+cheesburger; j'achète Blade & Dune (→ eBay ?)
lundi 2/1/6 : Austin Powers; Y-a-que la vérité qui compte; le lendemain : je prends un comprimé de Guronsan®; tèl parents de Fl, Madame M5; Mission Impossible
mardi 2/1/7 : mauvaise surprise au déjeuner ! V chez G; L'âge de glace; Dangereusement Votre; le lendemain : V chez G; TV6





Chapitre 4


mercredi 2/1/8 : ≈5h45 le téléphone de ma chambre d'hôtel sonne ! 11h35 AVPR; j'achète Lost, Saison 3 (→ eBay ?); retour par le train de 13h49; Les Experts; le  lendemain : TV7; Champagne !
vendredi 2/1/9 : ciné8; le lendemain : 11h30 Australia; j'achète Taken, Phénomène & Millenium, tome 1 (→ eBay ?)
samedi 2/1/10 :  ciné9; j'achète Les Chevaliers de l'Apocalypse (→ eBay ?); retour par le train de 14h19; Champagne ! Le lendemain : The Holiday; Hulk (NRJ12); Les Experts
dimanche 2/1/11 : Mon beau-père & moi; Les Experts; Champagne ! Le lendemain : supermarché10; Instincts Meurtriers (M6); New York, Unité Spéciale




Notes :

1 : Le père de la mariée 2; Sketches
2 : j'achète du Slimfast pour compenser les excès de nourriture de la période des fêtes, le problème est qu'il va ensuite se produire dans mon organisme un effet "yo-yo" qui me fera ressembler à un vrai Ch'ti (mais ça n'est pas pour autant qu'ils me considéreront comme un des leurs)
3 : l'ADSL ne marche pas
4 : La tempête du siècle (ARTE); Secrets d'Actualité (Amélie Moresmo) sur M6; L'Année des Guignols
5
qui décèdera le 27 octobre 
6 : La grande illusion (caméra cachée); Domino Day
7 : Le flic de Beverly Hills 2; La machine à explorer le temps; Iznogood (M6); La Beuze (M6); Le pire du morning live (M6)
8 : 11h40 The Spirit 13h45 The Spirit (VO)
9 : 11h15 REC 2 (VO)
10 : Carrefour Market (18,80€); ndlr : servi par Isabelle

Aucun commentaire:

Sélection du message

Edgar Cayce et la guerre civile

"Il se formera en France deux partis qui se feront une guerre à mort. L'un sera beaucoup plus nombreux que l'autre, mais ce ...