vendredi, janvier 13, 2012

le bonheur à tout prix !




Partie I


Chapitre 1

lundi 13/1/97 : tèl Emma; le lendemain :  ≈12h→ ≈14h je vois Raphaëlle dans la librairie en face de la faculté, nous échangeons nos numéros de téléphone pour que je lui prête un livre (mais elle me téléphonera vendredi pour annuler)
mardi 13/1/98 : je fais signer ma permission de 72h au Commandant; tèl Aspirant J puis Adjudant Bl pour la prise d'armes; le lendemain :  2 coups de téléphone du Commandant1; cours au foyer (Johanna)
mercredi 13/1/99 : je reçois lettre de Gliwice; 11h cours; j'achète NL Spécial (→ eBay ?); La Marche du Siècle (pauvres); le lendemain : cours H (géométrie & TC); biblio (Ln & Lu, thésards fac & ENS)




Chapitre 2

jeudi 13/1/0 : Aide-Individualisée; Module G1 (un élève dort sur sa table); 14h→ 15h cours 2ndes; je vois le prof principal pour la liste des élèves de l'Aide-Individualisée; tèl permanence syndicaliste (cf hier); L'Antre de la folie; D-----E; le lendemain : mac do; j'assiste au cours de ma tutrice; Module G22; rdv tuteur stage Pratique-Accompagnée
samedi 13/1/1 : Furet; Monoprix; je vois ♀ ex stagiaire d'histoire-géographie; Flunch; le lendemain : repas au Flunch
dimanche 13/1/2 : prochain programme : PAP2
lundi 13/1/3 : prochain programme : OEEG3




Partie II





Chapitre 3


mardi 13/1/4 : 9h15 TGV; rdv ANPE : je dépose dossier AREF; retour par le TGV de 17h10; Deep Impact; le lendemain : 13h séminaire : secrétaire vient un peu perturber au début !
jeudi 13/1/5 : repas cafétaria; bibliothèque du centre commercial; bibliothèque fac; Envoyé Spécial (le bonheur à tout prix); le lendemain : 8h30 rdv hôpital4
vendredi 13/1/6 : tchat johanna5; les 100 plus grandes bêtises des enfants; lendemain : tchat Juliette Binoche (pseudo); spéciale Daniel Balavoine; tchat johanna5

samedi 13/1/7 : Champion; j'achète Superman Returns (→ eBay ?); Le grand concours des animateurs; le lendemain : TV6; Champagne (☠)



Chapitre 4

dimanche 13/1/8 : TV7; le lendemain : j'achète Chaos (→ eBay ?); Rangoon (NT1); Usual Suspects (M6); Mots Croisés
mardi 13/1/9 : ≈17h Géraldine tèl (rdv vendredi); TV8; le lendemain : Enquêtes Criminelles (W9); PSG/Lens (2/0)
mercredi 6/1/10 : je reçois Mug CF; Enquêtes Criminelles (W9); New York, section criminelle; le lendemain : voeux tm; supermarché9; Pulp Fiction (W9); A vous de Juger; Les Experts, Miami
jeudi 13/1/11 : supermarché10Esprits Criminels; le lendemain : VC→ 77



Notes :
1 :
  1. la poubelle n'a pas été vidée
  2. passer à 14h pour le stage EMIA

2 : à la fin du cours, certains élèves se ruent vers la porte pour sortir, me montrant par là combien ils ont trouvé mon cours passionnant !
3 : objectif emploi en groupe
4 : départ à ≈16h45
5 : une canadienne de 40 ans
6 : A couteaux tirés (Anthony Hopkins, Alec Baldwin); Opération Espadon
7 : Panic Room; Sexcrimes; Police Academy 3 & 4
8 : Koh Lanta, le grand combat; Faites Entrer l'Accusé (Jean-Pierre Deulin)
9 : Carrefour Market (51,03€); j'achète Le Peuple des Ténèbres & La Nuit au Musée 2 (→ eBay ?)
10 : Carrefour (60,33€); j'achète Primal & Intuitions (→ eBay ?)

Aucun commentaire:

Sélection du message

Edgar Cayce et la guerre civile

"Il se formera en France deux partis qui se feront une guerre à mort. L'un sera beaucoup plus nombreux que l'autre, mais ce ...