mercredi, janvier 11, 2012

Obscure Claire




Partie I


dimanche 11/1/98 : 23h15≈→ ≈3h30 retour au régiment avec CCH Brs; le lendemain : Reprise1 !
lundi 11/1/99 : La Piscine; le lendemain : pas cours : je vais à la bibliothèque; Inspecteur Labavure
mardi 11/1/0 : Fnac; j'achète une galette des rois; le lendemain : 9h→ 12h stage Pratique-Accompagnée (ZEP); mac do; 12h30 rdv co-rédacteur mémoire; 13h rdv Claire2
jeudi 11/1/1 : je me lève à ≈12h; Furet; Monoprix; Champagne (☠); Dr Vd tèl pour me donner rendez-vour le mardi 23 janvier à 14h; Flunch; le lendemain : journée tranquille3
vendredi 4/1/2 : prochain programme : PAP2
samedi 11/1/3 : prochain programme : OEEG




Partie II 


dimanche 11/1/4 : GI Jane; le lendemain : je vais dans mon bureau où se trouvent A, C & E; 17h30→ 19h30 Module TIS; Directeur tèl; Souviens toi l'été dernier
mardi 11/1/5 : 11h20 The Grudge; toastissimo express; 14h Benjamin Gates et le trésor des Templiers; j'achète 15 ans Guignols (→ eBay ?); Homo Sapiens; le lendemain : journée tranquille4
mercredi 11/1/6 : 14h séminaire (Claire); retour par le train de 17h15; j'achète Amityville (→ eBay ?); TV5; tchat (msn) Caro H; le lendemain : Caro H; 10h44 TER (en retard); 12h10 Saw II; 15h rdv Directeur; 16h→ 18h rdv co-encadrant; j'achète La Guerre des Mondes (→ eBay ?); le train de 19h45 ne démarre qu'à ≈21h20 (c'est la panique car une rumeur circule qu'un train aurait été touché par des projectiles); Envoyé Spécial; Cauet
jeudi 11/1/7 : je reçois lettre inscription à CF; Envoyé Spécial; Cauet; le lendemain : Cidre (☠); je reçois les voeux de Nicolas Sarkozy; TV6




Partie III 


vendredi 11/1/8 : Chardonnay (☠); Star Academy7; le lendemain : Champion; j'achète Harry Potter & l'Ordre du Phénix (→ eBay ?)
dimanche 11/1/9 : Les Experts, Manhattan; le lendemain : 9h rendez-vous8; Ghost Rider (M6); Cold Case; Mots Croisés; Identity (M6); American Pie 5 (TMC)
lundi 11/1/10 : TV9; le lendemain : tèl A; ≈17h (heure locale) séïsme à Haïti; Bridget Jones : l'âge de raison
mardi 4/11/11 : Les Experts, Manhattan; Robocop 3 (Directstar); 2h30 Anatomie; le lendemain : TV10









Notes :

1 : dernier cours SCH Ctd; je vais au magasin du régiment afin d'y percevoir un treillis CAM (tenue de camouflage); j'achète de la nourriture au foyer
2 : m'annonce qu'elle fera une 2nde visite dans ma classe afin d'être à égalité avec les Capétiens; ndlr : à mon retour dans mon appartement, je téléphonerai à un syndicaliste pour savoir si le fait d'avoir une 2nde visite est normal, étant donné que je vais avoir en plus la visite obligatoire d'un Inspecteur Pédagogique Régional (que n'ont pas en principe les Capétiens), il me répondra qu'il trouve plus grave que l'on m'ait forcé à faire un mémoire
3 : j'assiste au cours de ma tutrice; Module Groupe 1 (cool); Module Groupe 2 (plus excités); je vois Odile & Martine; rdv tutrice; avant de quitter le lycée, je fais un bilan avec le syndicaliste : tout semble OK ! Flunch; ≈23h→ ≈0h30 Minitel (≈30€)
4 : 12h20 The Grudge; filet o'fish+cheesburger; je vais à la bibliothèque du centre commercial; je prends un café à la cafétaria du centre commercial
5Mireille Dumas (Outreau); Delarue (comment faire comprendre aux autres ces maladie qu'on n'a pas)
6 : Documentaire (Zyed & Bouna, cf les "émeutes" dans les banlieues en novembre 2005) sur ARTE; Les 30 arnaques de Star les plus incroyables
7 : Pierre & Alexia sont éliminés
8 : médecin C
9 : Ghost Rider (M6); Cold Case; Mots Croisés; Identity (M6); American Pie 5 (TMC)
10Enquêtes Criminelles (W9); Les Experts, Miami

Aucun commentaire:

Sélection du message

Edgar Cayce et la guerre civile

"Il se formera en France deux partis qui se feront une guerre à mort. L'un sera beaucoup plus nombreux que l'autre, mais ce ...