mercredi, avril 13, 2011

La vie n'est pas un long fleuve tranquille !



Prologue


dimanche 13/4/97 : Véro et ♂ de soeur viennent chercher cette dernière pour 1 semaine de vacances; L'Amant; le lendemain : Melrose Place; Freddy 6 (cassette)
lundi 13/4/98 : le lendemain : Aspirant M en permission (↑); cours K--ouche; 17h30 je quitte le régiment, direction centre-ville; il fait froid (rare ici); je commence mon régime dissocié uniquement à base de boîtes de conserves (salade américaine+western) !
mardi 13/4/99 : L'Etudiante; le lendemain : Combien ça coûte; Delarue (cancer)



Partie I


jeudi 13/4/0 : AIEM (cool); Module Groupe 2 : la clé de la salle ne marche plus après la pause, avec les affaires de certains élèves qui sont restées enfermées à l'intérieur, il faut faire venir un agent du lycée que les élèves semblent mieux connaître que moi ! Mac do; rdv devoir commun maths 2ndes : tutrice m'attaque un peu (ndlr : probablement à cause du dernier conseil); 14h→ 15h cours 2ndes : bruyant mais supportable ! IUFM : je vois Eric et Sandra; mac do; Ace Ventura en Afrique; le lendemain : Module Groupe 1 : 6 élèves seulement (les vacances se rapprochent !); Arthur; Courbet
vendredi 13/4/1 : Violaine1 attend le train avec son ♂; 7h35 TER, avec Violaine1, direction lycée-tombeau (↓); Module G1 (↑); Module G2 (↑); cousin tèl pour me prévenir de son arrivée 2; ≈21h arrivée du futur ch'ti-enseignant-chercheur ! Le lendemain : repas crêperie (≈47€); Fl tèl; je me retrouve enfin seul dans mon T1 (↑)
samedi 13/4/2 : tèl conseiller banque : ne me rappelle pas; tèl EU-----LLENGES : m'envoit promener ! Gsview (cours DEA); je commande NCG (≈90€); le lendemain : apéritif chez oncle : hémiplégie (→ à détailler)
dimanche 13/4/3 : 18ème jour d'hospitalisation (Ch19); le lendemain : le malade de 67 ans de la chambre 19 quitte l'hopital



Partie II


mardi 13/4/4 : le lendemain : Cyber (partition Linux-Windows); tchat didie_1 (pb bac SVT)
mercredi 13/4/5 : 11h20 Akoibon; 14h→ 16h rdv co-encadrant; 16h→ 17h rdv B.; filet o'fish+cheesburger; le lendemain : réponse de C (77); 11h10 Man to man; mac do (6,35€); bière; Chirac interviewé par des jeunes
jeudi 13/4/6 : le lendemain : 11h rdv tm; j'achète H2G2 & Night Watch (→ eBay ?); Je suis une célébrité, sortez moi de là !
vendredi 13/4/7 : ≈19h30 tèl DT : me demande de retrouver mon mémoire ! ≈7h frère rentre chez lui; Djamel Loiseau (documentaire); Black Killers (Alyssa Milano)
dimanche 13/4/8 : 12h30 Crimes à Oxford (UGC Bercy); mac do (chicken mac nuggets+big mac); 17h MU/Arsenal (2/1); Meurs un autre jour; le lendemain : j'apprends que je suis invité à une soirée; 11h15 Deux soeurs pour un Roi (UGC Gobelins); je vais payer les consommations de l'hôtel (13+15 €); 16h23 Institut Poincaré; 17h30 Sexy Dance 2 (UGC Bastille); 19h54 TGV; La vie est un long fleuve tranquille (M6)
lundi 13/4/9 : 13h45 Rain Man (M6); 16h20 Joyeuses Pâques; FBI portés disparus
mardi 13/4/10 : Dr House; Edward aux mains d'argent (virgin 17); le lendemain : Enquêtes Criminelles (Affaire Leprince) sur W9


Notes :
1 : le prénom a été modifié
2 : alors que je suis en voie d'être radié de l'Education Nationale, il me faut supporter de voir quelqu'un de ma famille qui a toujours été moins brillant que moi scolairement, accéder à un poste d'enseignant dans le supérieur (heureusement que je carbure à l'Alprazolam® !)


Aucun commentaire:

Sélection du message

Edgar Cayce et la guerre civile

"Il se formera en France deux partis qui se feront une guerre à mort. L'un sera beaucoup plus nombreux que l'autre, mais ce ...