mercredi, avril 06, 2011

Va, meurs et ne deviens personne !



Partie I


dimanche 6/4/97 : coupure de courant; Philadelphia; Y-a-t-il un pilote dans l'avion 2
lundi 6/4/98 : chicken mac nuggets; Jacky Brown; le lendemain : ≈12h→ ≈14h exceptionnellement, je sors du régiment; je roule le long des plages; coiffeur; ¼ pizza; Jacky Brown
mardi 6/4/99 : cours DEA (II); cours JPB; le lendemain : tèl DM (va chez ophtalmo); rdv DM; biblio; Des racines et des Ailes
jeudi 6/4/0 : AIEM (cool); Module Groupe 1 : j'envoie 4 élèves en retard chez le CPE; mac do; 14h→ 15h cours 2ndes : beaucoup de bruit, certains élèves ne font plus rien; tèl G (cf mardi); Envoyé Spécial; le lendemain : Module Groupe 2 : se passe bien mais je me trouve de moins en moins réactif; Les Années Tubes; Courbet
vendredi 6/4/1 : 9h réunion Adhérents, le syndicaliste se fait applaudir pour avoir ramené de nouveaux adhérents (dont je suis); repas Adhérents1; j'envoie une lettre au TGI ! 18h→ 22h formation en groupe2; le lendemain : 15 minutes; Belphegor; NOCIBE (≈120€); j'achète M-I-II (→ eBay ?); Carrefour (≈1220€)
samedi 6/4/2 : Ø
dimanche 6/4/3 : 13ème jour d'hospitalisation; je passe de la chambre 1 (individuelle) à la chambre 19 (double) où est déjà installé un malade de 67 ans qui vient de se faire opérer de la vésicule biliaire, il délire de temps en temps car il a mal supporté l'anesthésie !



Partie II


mardi 6/4/4 : repas à la cafétaria du centre commercial; 11h50 La Passion du Christ; bibliothèque; ≈18h→ ≈20h fac (A est présent); Miss Detective
mercredi 6/4/5 : ≈9h VC Re; Vie privée Vie Publique (l'Amour sans frontières); Delarue (rester jeune à tout prix); le lendemain : temps orageux; 11h15 Robots; repas au Class'Croute; 13h55 Va, vis et deviens; biblio fac (bfl ♥); retour par le train de 19h15; j'achète Le Cercle (→ eBay ?)
jeudi 6/4/6 : Envoyé Spécial; Cauet;
le lendemain : Les restos du coeur; 4 bières le soir
vendredi 6/4/7 : 11h44 TER; 13h45 rdv DT; ≈14h15 je vais voir co-encadrant; retour par le train de 19h; Les 30 histoires les plus spectaculaires; le lendemain : n'entends pas Géraldine le matin
dimanche 6/4/8 : Le transporteur II; Assault sur le central 13; le lendemain : VC malade (↓); pharmacie (chelidonium); Virus (NT1); Ni pour ni contre bien au contraire (M6)
lundi 6/4/9 : OSS 117 (M6); Opération Dragon (TMC); le lendemain : Dr House; Faites Entrer l'Accusé (les paras de Francazal)
mardi 6/4/10 : Dr House; Jeckill (ARTE), épisode 2/6; le lendemain : grèves SNCF; INTER (20,47€); Carrefour Market (30,66€); j'achète La Maison des Damnés & Arthur la revanche de Balthazar (→ eBay ?); Bordeaux/Lyon (1/0); Enquêtes Criminelles (W9)


1 : avec, entre autres, 1 prof de maths (♀), 1 prof d'Allemand (♀) et 1 prof de techno (♂), contre toute attente, je suis assez à l'aise avec ces personnes que je ne connais pas (sauf le prof de techno qui enseigne dans mon lycée et que je connais de vue)
2 :

18h→ 22h formation en groupe :
• cette fois, c'est moi qui semble avoir le plus de problèmes dans le groupe et je deviens donc un peu le principal centre d'intérêt de la séance
• j'explique que mon Inspection s'est très mal passée et que je n'arrive pas à envisager un 2nd échec avec l'Inspecteur Général, ce qui signifierait la † professionnelle, puis la † sociale et enfin la † tout court
• le formateur me dit de relativiser et me demande de trouver une porte de sortie si ça se passe mal (ce à quoi s'attendent tous les membres du groupe vu mon état)
• il(s) essaie(nt) de me dire que je suis en train de m'enfoncer mais que je ne m'en aperçois pas (le formateur utilise une métaphore avec un vélo)
• je sens que j'ai un peu plombé l'ambiance (désolé...)
• pause-café
• le formateur nous donne rendez-vous jeudi prochain (car après c'est les vacances)


Aucun commentaire:

Sélection du message

Edgar Cayce et la guerre civile

"Il se formera en France deux partis qui se feront une guerre à mort. L'un sera beaucoup plus nombreux que l'autre, mais ce ...