mercredi, avril 20, 2011

Bowling for Colombine



Partie I


dimanche 20/4/97 : DM tèl; élève de prépa HEC tèl; le lendemain : 14h→ 16h cours élève prépa HEC
lundi 20/4/98 : 72h; très fatigué le matin (arthrite ?); je me lève à ≈11h; récupére la voiture chez le garagiste; cassette 26; 36-15 ASTRO : me remonte le moral; le lendemain : matin tranquille (↑); midi (repos); après-midi (lecture); Vampires
mardi 20/4/99 : note de l'UV de R--er affichée (↑); cours DEA; cours JPB; Permis de tuer; Portrait dans la nuit (M6) avec Courtney Cox; ndlr : tuerie au lycée de Colombine, Littleton, Colorado (25 †); le lendemain : Coiffeur (↑); Deep Impact (cassette); Delarue (sosies, doublures, "nègres")
jeudi 20/4/0 : Envoyé Spécial; le lendemain : NL; Minitel (francette); soeur tèl : sa copine Véro s'est Pacsée ! Succès
vendredi 20/4/1 : Graine de Star (M6); Courbet; le lendemain : centre commercial (≈60€); Qui veut gagner des millions; L'émission des records
samedi 20/4/2 : 15h rdv Chiropracteur (tèl de Maurice P en salle d'attente); Sleepy Hollow; le lendemain : je me promène ! Jeux Interdits (cassette); 1er tour des présidentielles († Jospin); j'envoie mails à Fl & DS; Cognac : je ne ne digère pas et je perds ma voix au téléphone !
dimanche 20/4/3 : 25ème jour hospitalisation; Pour Pâques, Patrick (visiteur) vient voir les hospitalisés : le malade de 79 ans à côté de moi ne le calcule pas !



Partie II


mardi 20/4/4 : Reprise ! Bourguignon a obtenu une disponibilité ? Repas à la cafétaria du centre commercial; Fenêtre Secrète (2x); Monster; 3 litres de Coca; ♀ salle puis cafétaria cinéma du centre commercial; le lendemain : repas à la cafétaria du centre commercial; Instincts Meurtriers; Instincts Meurtriers (je pars avant); tèl DT; TP Raphaëlle (2 Allemandes); j'envoie mails à Raph & Syb
mercredi 20/4/5 : sortie du film L'Empire des Loups; Vie privée, vie publique (rumeurs); Delarue (maladies de peau); VC Re vers minuit; le lendemain : 100 min pour comprendre l'Europe; Mulholland Drive; Carrie 2 : la Haine
jeudi 20/4/6 : Envoyé Spécial; Cauet
vendredi 20/4/7 : 11h43 TER; 13h30 rdv DT (↓); je vois co-encadrant; retour par le train de 16h15; Incroyables Destins
dimanche 20/4/8 : Taxi 2; Jacky Brown; le lendemain : Champion; j'achète L'effet papillon (→ eBay ?); Heineken ! Le dernier signe (france 4)
lundi 20/4/9 : 9h rdv médecin C (un peu ₡); je vais à carrefour (36,22€); après-midi : Le talentueux Mr Ripley (ARTE); FBI portés disparus; 4 fantastics (france 4); ∆ tou-----tte
mardi 20/4/10 : restaure système netbook; ≈19h30 Ch---llier; Dr House (suicide du médecin indien); Mr Bean; Heroes (france 4); le lendemain : INTER (50,79€); j'achète Avatar (→ eBay ?); Bayern/OL (1/0); Esprits Criminels; VC Re


Aucun commentaire:

Sélection du message

Edgar Cayce et la guerre civile

"Il se formera en France deux partis qui se feront une guerre à mort. L'un sera beaucoup plus nombreux que l'autre, mais ce ...