vendredi, avril 08, 2011

Règlement de comptes à O.K. Corral



Partie I


mardi 8/4/97 : le lendemain : 9h→ 15h première épreuve (algèbre); fnac; 2 mac do+1 quick !
mercredi 8/4/98 : cours au foyer (Mk); le Capitaine signe ma permission de 72h (↑); 17h30 je quitte le régiment, direction centre-ville; je vois Mk (je suis en "civil"); une bande de "jeunes" hurlent des insultes, je ne sais pas à qui elles s'adressent; le lendemain : ≈11h45 grâce à ma 72h & mon laisser-passer, je peux rentrer chez moi !
jeudi 8/4/99 : sh; Fl tèl : sa famille viendra le 11 mai; Le Loup Garou de Paris (cassette)
samedi 8/4/0 : je vais dans la salle info de l'école; Arthur; Ardisson; le lendemain : je m'inquiète de ne toujours pas avoir eu la visite d'un Inspecteur car la plupart des autres stagiaires ont déjà été validés (suis-je déjà sur la sellette ?)
dimanche 8/4/1 : mac do; visite du mémorial du souvenir; le lendemain : TER; 10h→ 11h cours 2ndes (blazer); retour par le train de 11h40 avec Violaine1 (↑); 13h16 TER (seul !), direction lycée-tombeau (↓); je vois le Proviseur, qui devient menaçant : "Vous voulez que j'envoie un rapport au Rectorat ?"2; à la place de l'Aide-Individualisée, je me sens presque obligé de retourner le voir, mais cette-fois en présence d'un "témoin"3, qui n'empêchera pourtant pas le Chef d'établissement d'insister encore plus lourdement dans ses attaques4, avant d'ajouter qu'il n'a pas peur du syndicaliste qui est sensé me soutenir (absent ce jour là); quick; tuteur de stage en Pratique-Accompagnée me téléphone le soir
lundi 8/4/2 : le lendemain : TER; Resident Evil
mardi 8/4/3 : 15ème jour d'hospitalisation



Partie II


jeudi 8/4/4 : sh; j'achète le journal des sans-abris 5€ (en principe le prix est de 2€); je vois DT; 10h30 exposé (Nader, Nantes) : l'orateur, stressé, se fait un peu casser par un chargé de recherche; co-encadrant absent; hot dog; Sophie : "il est là et il est pas là !"; je vois un étudiant mexicain qui suit avec moi le Module TIS; DT tèl, un peu angoissé; le lendemain : 12h Immortel; 14h Ong-Bak; tèl de DT; 16h Immortel
vendredi 8/4/5 : VC chez V; Courbet (les 7 pêchés capitaux); le lendemain : 500 Choristes; VC Re à ≈18h
samedi 8/4/6 : tchat (live) ♀ anglaise 22 ans; Les 100 plus grandes perles des jeux télévisés; le lendemain : Rameaux; céphalée; 15 août; La Rançon; Secrets d'Actualité (Yves Dandonneau, Marco Pantani) sur M6
dimanche 8/4/7 : Pâques; La grande Vadrouille; Le dernier Samouraï; Faites Enter l'Accusé (Magali Guillemot et la † du petit Lubin)
mardi 8/4/8 : le lendemain : 10h rdv tm (reporté à 11h30); j'achète Pathfinder (→ eBay ?); Old Boy (ARTE); Dr House
mercredi 8/4/9 : je reçois vignette 2009; je vais à Carrefour (66,48€); j'achète Resident Evil 4, Boulevard de la mort & Dr House (→ eBay ?); retour d'une lettre de l'Université Paris VII (problème d'adresse); Life; le lendemain : je tèl médecin référent (L) qui me donne rendez-vous vendredi à 10h15; je reçois Millenium, tome 2; Rencontre avec Joe Black (NRJ12); Crocodile Dundee (W9); Delicatessen (virgin 17)
jeudi 8/4/10 : le lendemain : Carrefour Market (29,55€); j'achète Vendredi 13 (original); Koh Lanta; La ferme, célébrités en Afrique : Mickaël Vendetta remporte le jeu !


Notes :
1 : le prénom a été modifié
2 : j'apprendrai jeudi par l'Inspecteur d'Académie qu'il a mis sa menace a exécution !
3 : le tuteur-bis-bis !
4 : "Vous êtes suivi..." (sous-entendant que je vois un(e) psy)

Aucun commentaire:

Sélection du message

Edgar Cayce et la guerre civile

"Il se formera en France deux partis qui se feront une guerre à mort. L'un sera beaucoup plus nombreux que l'autre, mais ce ...