lundi, avril 11, 2011

DONKEY PUNCH : "coups" mortels



Partie I


vendredi 11/4/97 : je vois voisine & son ♂; 9h→ 15h dernière épreuve du concours; retour en TER (Cathy); la veille : 9h→ 15h deuxième épreuve du concours (Analyse); Patrick1 invite des candidats; 2 mac do+1 quick; le lendemain : sortie ski
samedi 11/4/98 : la veille : invitation pour le 1/5
dimanche 11/4/99 : le lendemain : invitation Anna de Gliwice (Pologne)
mardi 11/4/0 : mac do; 12h30 rdv co-rédacteur mémoire IUFM; cours IUFM : jeux de rôles (↓); la veille : remise du travail à élève de G (calculatrice); 16h→ 17h cours 2ndes : correction du dernier Devoir Surveillé, les élèves-bien qu'ils soient peu nombreux-contestent les notes ! La famille Adams; le lendemain : Parcours IUFM : Médias (↑); pizza super mario; La Marche du siècle
mercredi 11/4/1 : je me réveille à ≈4h du matin (↓); Eyes wide shut (DVD); 7h06 TER, direction Collège du stage de Pratique-Accompagnée : le tuteur de stage me fait signer son rapport; retour en taxi (≈18€); 14h→ 17h stage PAF (calculatrice); La Fiancée de Chucky & Godzilla (DVD); la veille : 8h→ 10h cours 2ndes (↑); j'assiste au Module du tuteur-bis; je vois le médecin D; je loue 4 DVD; pharmacienne désagréable; 18 ans (VO) & Mary à tout prix (DVD); tuteur de stage PA tèl : me donne rendez-vous demain; le lendemain : cours IUFM (je rends le "mémoire"); probablement pour "couvrir" l'Inspectrice, l'Inspecteur d'Académie me convoque2 ! 18h→ 22h formation en groupe3
jeudi 11/4/2 : cousin re-mange maison : S est titulaire (↓); Loft Story 2; la veille : ♂ de soeur fête ses 28 ans ! Drakkar Dynamic (52,60€); le lendemain : 11h30 rdv médecin référent; mails (B, futur DT); 1ères indemnités !
vendredi 11/4/3 : 16ème jour d'hospitalisation



Partie II


dimanche 11/4/4 : Pâques; lecteur DVD cassé; tchat Chrystelle; Les visiteurs en Amérique
lundi 11/4/5 : 8h30 rdv médecin C; 13h40 Le fils du Mask (je pars avant); Saw; hot dog; dumping; 17h35 Robots; retour par le train de 19h15; QI le grand test (M6); Amsterdamned (M6); la veille : Geneviève et ses parents viennent à la maison; quick (double effect beef) : nausées (↓); mac do : cheesburger; retour par le train de 20h33; Le Monde ne suffit pas (Sophie Marceau); Universal Soldier; le lendemain : 10h30 exposé Marco Z; filet o'fish+cheesburger; 13h35 Le Cercle 2; discute ouvreuse; 16h35 L'Antidote; Peur sur la ville; Ockrent (Barnier)
mardi 11/4/6 : encore journée de grêve CPE ! Mon mail passe à la radio; Charlie et ses drôles de Dames; M-I-II; Droit de Savoir (régimes); la veille : 8h30 rdv médecin C; Contact (NT1); Delarue : vivre avec le SMIC; Mots Croisés; le lendemain : sortie du film FOG; Nouvelle Star (M6); Delarue (régimes)
mercredi 11/4/7 : la veille : VC chez Geneviève; V vient le soir; Valence/Chelsea (1/2); Le Sacre de l'Homme; Droit de Savoir (enquête sur l'infidélité des Français)
vendredi 11/4/8 : le lendemain : 12h07 TER; 13h→ 15h TGV; taxi; ≈15h30 arrivée Hôtel (Ch 24); Rennes/Lyon (1/1); mac do; nausées dans la rue; Les 100 plus grands... (spéciale "Pas de bol")
samedi 11/4/9 : la veille : 10h15 rdv médecin référent; Carrefour Market (39,96€); j'achète Halloween (→ eBay ?); Les Experts, Miami
dimanche 11/4/10 : la veille : INTER (47,98€); j'achète Paranormal Activity & Dark World (→ eBay ?); le lendemain : je tèl Céreq; Carrefour Market (28,26€); j'achète Dr Parnassus (→ eBay ?); 14h15 Alice (Tim Burton); Retour vers le futur (france 4); Esprits Criminels


Notes :
1 : le prénom a été modifié
2 :

Entretien avec l'Inspecteur d'Académie (IA) : morceaux choisis !
IA (aboyant un peu) : "je veux savoir ce que tu vas faire l'année prochaine si ton stage se passe mal, même si tu veux devenir curé dis le moi !" (Sic !)
Moi (étonné) : "je ne sais pas trop, peut-être devenir prof contractuel..."
IA (faisant mine d'être déçu): "c'est un statut précaire, je le sais car je suis responsable de la titularisation de certains enseignants contractuels"
Moi : "en fait je n'y ai pas beaucoup pensé..."
IA (prenant un ton paternaliste) : "tu as toujours la possibilité de repasser l'agrégation, ou le Capes puisque tu as l'agrégation et non le Capes !"
Moi (étonné) : ??????
IA (faisant mine de ne pas comprendre) : "au fait, pourquoi avoir choisi NOTRE Académie ?"


Complément :
C'est vrai que j'aurais certainement eu plus de chance d'être titularisé en Côte d'Ivoire ou en Libye que dans LEUR Académie !
On se croirait dans un épisode de La 4ème Dimension ! Et pourquoi ne pas repasser le Bac puisque j'ai obtenu le Bac C et non le Bac S ! C'est également lors de cet entretien que j'appris que le Proviseur lui avait envoyé un rapport négatif sur moi et que l'Inspectrice s'était plainte de mon attitude pendant l'entretien après l'Inspection (cf post du 4 avril)


3 :

18h→ 22h formation en groupe :
• un membre du groupe (♂) dit qu'il a été très touché par mon "histoire" mais que ça lui a déclenché une sorte de dépression
• j'explique que j'aurai préféré ne pas être le centre de la séance précédente, que j'aurai peut-être dû me censurer un peu
• un membre du groupe (♀) me dit que nous n'avons pas à nous censurer dans le groupe, il vaut mieux jouer franc-jeux !
• le formateur me dit que j'ai des "idées noires" car j'ai du mal à comprendre les "codes des vivants" (me prend-il pour un fantôme ?)
• un membre du groupe (♀) me dit de ne pas être naïf et ne pas croire à un repêchage : quoi que puissent me raconter mes collègues et mes supérieurs, leurs intentions sont claires : ils veulent ma † professionnelle, point (voire pire)
• le formateur nous souhaite bonnes vacances !


Aucun commentaire:

Sélection du message

Edgar Cayce et la guerre civile

"Il se formera en France deux partis qui se feront une guerre à mort. L'un sera beaucoup plus nombreux que l'autre, mais ce ...