lundi, avril 25, 2011

De Tchernobyl aux 10 ans de Loft Story !



Partie I


vendredi 25/4/86 : le lendemain : TCHERNOBYL !
vendredi 25/4/97 : 8 Céphyls (mal de tête); 14h→ 16h cours élève prépa HEC; j'achète un livre de J Cottraux; Melrose Place; pizza (beaucoup de monde, beaucoup de bruit); la veille : grêves SNCF; je me réveille à ≈4h du matin (↓); cours DEA; A va voir 3 psys; royal cheese+quick'n toast; fnac (≈70); le lendemain : fight
samedi 25/4/98 : Faites vous même votre malheur (Palo Alto); Speed 2 (cassette); la veille :
≈11h30 j'emmène le Caporal prof de physique et le CCH informatitien à la Gare; retour chez moi
dimanche 25/4/99 : Le Président et Miss Wade; Ockrent (Douste-Blazy); le lendemain : enterrement de Laurence, 29 ans
mardi 25/4/0 : NL (isa); Madame Doubtfire; Droit de Savoir (Prostitution); la veille : lundi de Pâques; NL (isa); Y-a pas photo; le lendemain : je vais chercher original diplôme 3ème cycle; j'achète Histoires de Courage; La Guerre du Vietnam (1968-73) (ARTE); Colombo
mercredi 25/4/1 : CNDP; 17h30 rdv Avocat Ch---nt (≈100€) : m'explique que tant que je ne suis pas officiellement licencié, ils sont obligés de me donner un poste à la rentrée prochaine ! Ce qui fait débat; Delarue (comiques); le lendemain : rdv Maire : m'assure que l'Inspecteur Général rétablira la situation et me titularisera ! Loft Story (M6)
jeudi 25/4/2 : ♀ bibliothécaire me dit que je ne peux pas officiellement emprunter des livres; rdv feu ancien prof de maîtrise; cheese bacon+bière; ≈22h tèl Nath; la veille : je me réveille à ≈4h30 du matin (↓); 11h rdv Pr N : "je ne prends en thèse que des gens avec qui je m'entends bien !" Spaghettis à la carbonara+pizza+2 grandes chopes de bière d'1l ! Bibliothèque : M----y me permet d'emprunter des livres sans être inscrit (↑); le lendemain : 14h30 rdv Chiropracteur; je reçois NCG; retour par le train de 19h15; p---ues
vendredi 25/4/3 : 1 mois d'hospitalisation; ndlr : 2nd hôpital, avec Ch, 79 ans; le lendemain : Nice People



Partie II


dimanche 25/4/4 : tchat Chrystelle (↑); Seul au monde; Ne réveillez pas un flic qui dort; la veille : VC dans le 86 ou le 79; tchat Chrystelle (↑); Sidaction; le lendemain : repas à la cafétaria du centre commercial; Fenêtre Secrète (1l coca); cours info (↑)
lundi 25/4/5 : mac morning salé; 11h L'Empire des loups; filet o'fish; Patrick1 à la fac; Mad Movies (ciné Italien); Elise Lucet (Hollande); Complément d'Enquête (le train de vie de la République); la veille : ≈15h→ ≈21h fac; Daylight; La prison de verre; Secrets d'Actualité (Michael Jackson) sur M6; le lendemain : mac morning salé; 10h30 exposé (Yang F); 2 cheesburgers; 13h→ 16h rdv co-encadrant; j'achète SP 2 (→ eBay ?); Laetitia Bléger; temps orageux
mardi 25/4/6 : 4 Guronsans ! Kacey; Les Choristes; Droit de Savoir (Claude François); très mal à la tête (↓); la veille : 2 Guronsans; docu fiction Chesnot/Malbrunot; Mesure d'urgence (Hugh Grant) sur NT1; retour vers le futur II (M6); Instinct (M6); douleur au bras (↓); le lendemain : 2 guronsans; Cow-Girl; je dors ≈2h après-midi; grande russe; Marie du 17; Nouvelle Star (M6); Delarue : Comment faire face à la douleur ?
mercredi 25/4/7 : 14h46 TER; je vois co-encadrant; pas de séminaire; j'achète Severance (→ eBay ?); retour par le train de 19h15; A vous de juger (Ségolène Royal); Les Experts; Dr House; la veille : je reçois lettre CF; Milan AC/MU (2/3); Stigmata (NT1); le lendemain : je reçois (encore) lettre CF; A vous de juger (Nicolas Sarkozy); Lost (TMC); Bières
vendredi 25/4/8 : Champion où j'achète Le fils de l'homme & Da Vinci Code (→ eBay ?); steak au fromage; la veille : Champion (12 Heineken); A nous la victoire (Direct 8); Superman (TMC); Two Much (france 4); Dangereuse Alliance (NRJ12)
samedi 25/4/9 : Carrefour (42,03€); j'achète Benjamin Gates 2 (→ eBay ?)
dimanche 25/4/10 : Les Experts; Godzilla; le lendemain : Iznogoud (M6); Esprits Criminels


1 : le prénom a été modifié

Aucun commentaire:

Sélection du message

Edgar Cayce et la guerre civile

"Il se formera en France deux partis qui se feront une guerre à mort. L'un sera beaucoup plus nombreux que l'autre, mais ce ...