mercredi, avril 27, 2011

Le calme avant la tempête



Partie I


dimanche 27/4/97 : La liste de Schlindler; le lendemain : je vais à SE; j'achète le Bazaar de l'épouvante (cassette); Melrose Place; je vois R--don; NPA; je commande à Pizza Hut; je dors dans appartement
lundi 27/4/98 : pluie; je tèl CCH Vendéen pour annoncer mon absence en invoquant un problème de voiture; je fais gonfler pneus; NTM sur 106; le lendemain : Parking A8; je fais signer permission de 72h au Capitaine (↑); j'emmène le MDR prof de français à la gare; mac do; Taxi
mardi 27/4/99 : Fallait pas; High Secret City; le lendemain : je signe Convention Equipage; Succès; Droit de Savoir (voyance); Delarue (journalistes détectives)
jeudi 27/4/0 : NL (isa); cassette 26; Envoyé Spécial; Entre Ciel et Terre; le lendemain : sosie G; Courbet
vendredi 27/4/1 : donne tèl Magali (?); Les enfants de la télé; Courbet; le lendemain : Qui veut gagner des millions
samedi 27/4/2 : ≈14h30 tèl Nath; ≈20h tèl cousin du 59; cours internet (30€); le lendemain : ≈14h→ ≈16h30 je me promène (dernière fois); Jeux Interdits (cassette); Kim Wilde; Electricity; ma montre disparaît
dimanche 27/4/3 : 32ème jour d'hospitalisation (avec Ch, 79 ans)



Partie II


mardi 27/4/4 : repas à la cafétaria du centre commercial; tèl DT; Fenêtre Secrète; Starsky et Hutch (DT tèl); 2 litres de Coca+1 barre de Lion; le lendemain : retour breton; repas à la cafétaria du centre commercial; Taking Lives (je pars avant); TP info
mercredi 27/4/5 : mac morning salé; 11h XXX, 2nd Level; 14h L'Empire des Loups; le lendemain : Anthony Zimmer; 14h L'Empire des Loups; 2 hamburgers; j'achète HP 3 & CD Bellemare (→ eBay ?)
jeudi 27/4/6 : le lendemain : 1 guronsan; 5 filles; je suis une célébrité, sortez moi de là (Virenque gagne); ndlr : arrivée frère hier
vendredi 27/4/7 : 11h43 TER; 13h30 rdv DT; je vois Syb; j'achète Wolf Creek (→ eBay ?); retour par le train de 16h15; Arthur (VDM !)
dimanche 27/4/8 : oncle croit avoir embolie pulmonaire (médecin tèl l'après-midi); Enquête exclusive (psychiatrie) sur M6
lundi 27/4/9 : je reçois Gainer; FBI portés disparus; Le tour du monde en 80 jours; Mots Croisés; le lendemain : Barça/Chelsea (0/0); Faites Entrer l'Accusé (Sylvie Reviriego)
mardi 27/4/10 : 8h45 rdv médecin C; Carrefour Market (26,36€); OL/Bayern (0/3); Heroes (france 4); Bières; le lendemain sortie Iron Man 2; Bières; New York section criminelle; Les Experts, Manhattan


Aucun commentaire:

Sélection du message

Edgar Cayce et la guerre civile

"Il se formera en France deux partis qui se feront une guerre à mort. L'un sera beaucoup plus nombreux que l'autre, mais ce ...