mercredi, février 22, 2006

Stone, le monde est Stone

Quel monde de fou! Je me lève le matin, j'entends parler d'enlèvements, d'actes de tortures et de barbarie...Je me dis: "ça doit être en Irak, en Afghanistan ou quelquechose comme ça. Mais non cela s'est passé en France. Toujours pour me rassurer je me dis que ce sont des gens échappés de l'hôpital psychiâtrique. Mais non il s'agit de jeunes dont deux étudiantes de 24 ans, Audrey et Murielle!

Tentative d'explication: Rappelez vous ce qui est dit dans le film "eyes wide shut": Quelle est la réponse à 99% des questions ? L'ARGENT!

Car vous pouvez minimiser tous les autres mobiles: Le racisme, les religions tout ça c'est des pretextes. La seule vraie chose qui mène ce monde c'est le fric, toujours ce putain de fric. Car sans lui vous êtes condamné à être un sous homme, vous dépendez des autres, vous perdez votre liberté, votre sécurité. Les gens commencent à vous mépriser, vous haïr et vous finissez par vous détester vous même.

Vous pouvez avoir un QI de 150, vous pouvez être le plus grand philosophe au monde, si vous n'avez pas une carte bleue bien remplie vous n'êtes RIEN.

L'immatériel a vaincu l'humanité.

Aucun commentaire:

Sélection du message

Edgar Cayce et la guerre civile

"Il se formera en France deux partis qui se feront une guerre à mort. L'un sera beaucoup plus nombreux que l'autre, mais ce ...