mardi, septembre 21, 2010

Menaçable...mais pas (encore) menacé !


Partie I


samedi 21/9/96 : la veille : rdv avec prof de spé pour donner des colles
dimanche 21/9/97 : la veille : je reçois ma "feuille de route" : [ndlr : sans me poser de questions], je dois me présenter le 7/10 dans un Régiment qui se trouve à ≈400kms de chez moi (en plus, il s'agit d'un RIMa, Régiment d'Instruction, que l'on pourrait aussi qualifier de disciplinaire, ↓);
Le Monastère (restaurant)
lundi 21/9/98 : la veille : inscription faculté par minitel; Monsieur le Député; émission politique (débats avec Bruno Mégret)
mardi 21/9/99 : la veille : j'assiste au cours de ma tutrice; YD passe me voir à la fin du cours; Le Substitut
jeudi 21/9/0 : la veille : cours analyse de pratique à l'IUFM (Patricia); repas avec Djamel, stagiaire redoublant; contractualisation de la formation; repas au flunch le soir
vendredi 21/9/1 : 1ère semaine de période d'essai entreprise privée : très difficile par rapport à ce que j'ai connu précédemment, c'est à dire enseigner 6h/semaine !
samedi 21/9/2 : fin de la 1ère semaine de camping


Partie II


dimanche 21/9/3 : la veille : déjeuner à L'Ecume; soir : La Criée
mardi 21/9/4 : la veille : 9h rdv medecin C; je vais travailler → 19h; Delarue (relations Mères/Enfants); Sexe et Intentions (M6); Complément d'Enquête (Antisémitisme)
mercredi 21/9/5 : la veille : 10h rdv co-encadrant; resto-U (VB, SL, DG, Alexis, rugbyman); inscription par internet; Crimes et Châtiments; Taxi 3
jeudi 21/9/6 : la veille : 14h 13 TER; 16h 10 A Scanner Darkly; double expresso; Les 7 Pêchés Capitaux
vendredi 21/9/7 : la veille : j'envoie 2 copies de ma thèse dans un labo du 38; j'achète Twin Peaks Saison 1; Arrête ou ma Mère va Tirer (NT1); Mort ou Vif (NT1)
dimanche 21/9/8 : la veille : retour vélo; plage du Vert-Bois : presque personne sur la plage, hormis 2 ♀ ♥ ♀
lundi 21/9/9 : Bridget Jones; Entretien avec un Vampire (ARTE); Les Experts; le lendemain : † Partner (provisoire); je commande L'Anneau de Moëbius & DVD (48,10€); Cold Case; Dr House

Aucun commentaire:

Sélection du message

Edgar Cayce et la guerre civile

"Il se formera en France deux partis qui se feront une guerre à mort. L'un sera beaucoup plus nombreux que l'autre, mais ce ...