mardi, septembre 28, 2010

13 années d'Incertitude


Partie I


dimanche 28/9/97 : j'écris des lettres pour ceux & celles que j'ai connu(e)s lors de mon séjour linguistique en Allemagne : en particulier, je leur explique ma surprise de faire mon service militaire bientôt alors que j'avais prévu de m'inscrire en fac ou de commencer à travailler; Officier & Gentleman
lundi 28/9/98 : asthme le matin; Le Comte de Monte Christo; Romeo is bleeding; la veille, Chat des voisins retrouvé † dans mon garage (↓)
mardi 28/9/99 : cours IUFM : équations du 1er degré à 1 inconnue ! Bureau Service National : traumatisé d'avoir dû philosopher devant une équation du type ax+b=c pour faire plaisir à la formatrice IUFM dont je crains qu'elle soit atteinte d'une forme précoce de la maladie d'Alzeihmer, je me renseigne sur les postes en lycée-militaire, et, plus généralement, dans l'Armée, tout en étant conscient que c'était surtout pour me rassurer psychologiquement (car on ne change pas de voie aussi facilement); je croise une élève dans la rue qui me dit : "Bôjour, Môssieur !", ce qui me fait prendre conscience que je ne suis plus étudiant, mais bien dans la vie active ! La Chèvre
jeudi 28/9/0 : la veille : 9h → 17h cours IUFM (V) Module intitulé Gestion de classe : Jean-Marie, un prof de physique qui a eu la mauvaise idée de se plaindre de ses élèves, se fait traiter (avec humour) de parano par le CPE qui est chargé du Module ! Note : cette anecdote montre qu'il ne fallait pas trop se faire remarquer au début, et encore moins se plaindre ! Flunch
vendredi 28/9/1 : travaille dans une PME du 86
samedi 28/9/2 : retour chez moi (rdv médecin C lundi)

Partie II


dimanche 28/9/3 : visite du Futuroscope de Poitiers;
≈17h30→ ≈23h30 retour chez moi !
mardi 28/9/4 : j'achète l'album de Keane; repas à la cafétaria du centre commercial; je ne peux pas revoir le film Catwoman à 13h40 car dir thèse me tèl juste avant le début de la séance (↓); la veille : ≈10h30 rdv Boris & dir thèse; 13h40 Catwoman
mercredi 28/9/5 : 10h rdv co-encadrant; resto-U (VB, SL, DG, Alexis, rugbyman); ≈13h→ ≈17h travaille avec co-encadrant (dernier délai); j'achète The Grudge (DVD); Delarue (Pauvreté en France)
jeudi 28/9/6 : ≈16h→ ≈17h30 rdv dir thèse : autorisation pour une 4ème (& dernière) année; Note : alors que j'attends dans le couloir, je tombe par hasard sur le thésard breton, qui m'explique qu'il va soutenir en novembre; la veille : 12h 15 Monster House; 15h 40 Hard Candy
vendredi 28/9/7 : je reçois CF (EW); Incroyables Destins; Courbet; tchat (SMS) S---e [7]
dimanche 28/9/8 : je commande le livre Ultimatum; La Couleur de l'Argent; Les Experts; la veille : j'achète La main qui tue & Daywatch (→ eBay ?!)
lundi 28/9/9 : Carrefour (11,77€ en liquide); Cold Case; le lendemain, 11h35 Destination Finale 4

Aucun commentaire:

Sélection du message

Edgar Cayce et la guerre civile

"Il se formera en France deux partis qui se feront une guerre à mort. L'un sera beaucoup plus nombreux que l'autre, mais ce ...