mardi, septembre 07, 2010

why did you keep me waiting so long ?


Partie I


samedi 7/9/96 : † stage CEFEM (9h→12h Maths)
dimanche 7/9/97 : le lendemain : je me lève à ≈11h30; tèl dir mémoire (↑); Delicatessen
lundi 7/9/98 : ES (ski); Le Comte de Monte-Christo; Le Monde de Lea
mardi 7/9/99 : cours IUFM : au début, présence de l'IPR qui m'inspectera le 11 mai (mais je ne le sais pas encore puisqu'il y a 3 Inspecteurs Pédagogiques Régionaux dans l'Académie); tèl dir mémoire (report soutenance car j'ai mon 1er cours jeudi)
jeudi 7/9/0 : 7h18 TER; 9h→17h cours IUFM (62); retour en voiture avec stagiaire IUFM; repas au flunch le soir
vendredi 7/9/1 : bientôt "stage" dans une PME du 86
samedi 7/9/2 : Star Academy 2 [2]; 6ème mois traitement capillaire : j'ai limité les dégâts, bien que le résultat ne soit pas extraordinaire (par rapport à ce que j'ai dépensé en traitements anti-chute)


Partie II


dimanche 7/9/3 : Urgences; Le Chacal; Simples Secrets
mardi 7/9/4 : ≈30°C (↓); spam cousin C; je vais voir le responsable informatique; le lendemain : 11h40 Catwoman
mercredi 7/9/5 : 9h30 rdv médecin C; je vais à Lyon, il y a beaucoup de monde (↓); j'achète Trouble jeu & 28 jours plus tard; France/Eire (1/0); blues de la rentrée (↓)
jeudi 7/9/6 : Envoyé Spécial (Prikopil); Cauet
vendredi 7/9/7 : Médiathèque; Boris tèl; Les Méduses (Eldorado); France/Argentine (12/17)
dimanche 7/9/8 : Château (17); plage du Vert-Bois; 21h Bons Baisers de Bruges; la veille : "Madeleine" & son ♂ viennent au Camping !
lundi 7/9/9 : ≈27°C; INTER (33,74€); plage de Grand-Village Plage; le lendemain : The Reader (Eldorado)

Aucun commentaire:

Sélection du message

Edgar Cayce et la guerre civile

"Il se formera en France deux partis qui se feront une guerre à mort. L'un sera beaucoup plus nombreux que l'autre, mais ce ...