jeudi, septembre 16, 2010

Découvertes


Partie I


lundi 16/9/96 : rendre 50 francs dir CEFEM
mardi 16/9/97 : jenny McCarthy; Blink, avec Madeleine Stowe; je reçois une lettre de Sylvia (se prononce ZULVIA), de Slovénie (cf séjour linguistique)
mercredi 16/9/98 : inscription fac; dans la rue, quelqu'un qui se prénomme Philippe & qui se présente comme un adepte de l'Eglise du Christ internationale, me donne un numéro de téléphone & des horaires pour assister à des "réunions spirituelles" ! Alicia en ville ? Vincent D à la gare; Scream; Disparue dans la nuit (M6) avec Shannen Doherty; la veille : † Chat, âgé de ≈15 ans; Nicolas B, habitant dans le 93, voudrait connaître le prix de l'immobilier & la qualité de vie dans le 69


Partie II


jeudi 16/9/99 : Module G1 (↑); cours 2ndes : je sens que ça part en vrille → je donne des exercices supplémentaires à 4 élèves turbulents, ce qui me semble sur le moment une sanction terrible (alors que la plupart des élèves n'en avaient vraisemblablement rien à f***); en salle des profs, je vois un collègue qui me regarde avec un air abattu, et, je ne sais pas pourquoi, cela me met intérieurement en colère ! Mary Reilly
samedi 16/9/0 : 7h30 TER direction lycée-tombeau; réunion parents-professeurs : j'ai l'impression d'être déjà dans le collimateur de certains parents d'élèves dont certains me fixent comme si j'arrivais de la planète Jupiter ! Furet (librairie); flunch; je déprime le soir en repensant à tout ce que j'ai vécu professionnellement depuis 2 semaines : si j'avais eu le salaire de Jean-Luc Delarue & son réseau, je crois que j'aurais...enfin, vous voyez ce que je veux dire !
dimanche 16/9/1 : veille de la période d'essai dans le 86
lundi 16/9/2 : départ pour le 17 (pour ≈10 jours)


Partie III


mardi 16/9/3 : je fais signer dir labo, dir école doctorale & responsable du master; j'écris Arlette; Vie en couple : le grand test
jeudi 16/9/4 : tchat (tiscali); télécharge vidéos; Star Academy; G-I-Jane
vendredi 16/9/5 : tchat (live) BBW; Star Academy
samedi 16/9/6 : 10h13 TER; mac do (big mac); j'achète Hostel; retour par le TER de 19h15; Lost, Saison 2
dimanche 16/9/7 : France/Namibie (87/10); Le Pacificateur
mardi 16/9/8 : matin : Château (17); je vais au point-internet de la médiathèque où je prends un crédit pour une durée de 1h30; plage du Vert-Bois (marche sur la plage); OM/Liverpool (1/2)
mercredi 16/9/9 : Carrefour Market (68,81€); j'achète le DVD du film Watchmen; Enquêtes Criminelles (W9) sur l'Affaire Leprince; Lost, Saison 5

Aucun commentaire:

Sélection du message

Edgar Cayce et la guerre civile

"Il se formera en France deux partis qui se feront une guerre à mort. L'un sera beaucoup plus nombreux que l'autre, mais ce ...