jeudi, septembre 09, 2010

c'est arrivé un 9 septembre : Prolongations...


Partie I


lundi 9/9/96 : cours CEFEM (2 élèves)
mardi 9/9/97 : je me lève à ≈12h30; Wyatt Earp
mercredi 9/9/98 : malade (↓); je me lève à ≈12h; j'envoie lettre à la famille allemande (cf séjour linguistique); Les oiseaux se cachent pour mourir (les années oubliées)
jeudi 9/9/99 : matin : 1er Module; 14h 1er cours; ≈15h je quitte le lycée, en même temps qu'un prof avec qui je surveillerai plus tard une épreuve du bac (voir le post du 13 juin 2010, Année 2000) : il me dit qu'il a l'impression d'avoir repris les cours depuis très longtemps (alors que c'est aussi le 1er jour pour lui)
samedi 9/9/0 : descente dans l'enfer du redoublement
"Ne vous inquiétez pas !"
la veille : je n'assiste pas au cours de ma tutrice afin de montrer une sorte d'indépendance (bien sûr, toutes ces tentatives de ma part de m'affirmer seront réduites à néant quand le proviseur annoncera à ma tutrice que je suis en renouvellement de stage, voir le post du 2 février 2010, Année 2001); Module G1 (1er "cours" de l'année scolaire); Module G2 : j'ai l'impression que ma nouvelle stratégie de jouer au "prof sympa" au début de l'année n'est pas très efficace dans ce groupe qui est plus turbulent que le groupe précédent (on dirait que certains élèves se croient dans une discothèque lorsqu'ils quittent leur chaise volontairement et se mettent à se trémousser !); repas au flunch le soir
dimanche 9/9/1 : descente dans l'enfer de la non-titularisation
"Avec mes regrets !"
je me prépare à effectuer une sorte de stage dans une petite entreprise de la Vienne (86); ndlr : 9/11-2
lundi 9/9/2 : descente dans l'enfer du chômage
"Désolé(e) !"
épisode Maria (à détailler)



Partie II


mardi 9/9/3 : 9h45 rdv possible pour signature directeur école doctorale (j'irai en fait mardi prochain); 14h30→18h rdv co-encadrant; Vie Privée, vie publique; Delarue (enfants adoptés)
jeudi 9/9/4 : repas à la cafétaria du centre commercial; je vais à la bibliothèque du centre commercial; 11h40 La mémoire dans la peau; Céline G version brune me demande où se trouve le bâtiment "Ariane" (Quelle mémoire !); 14h35 Riddick; ≈17h→ ≈18h30 je vais travailler dans bureau; le lendemain : 11h dilatation (initialement prévue à 8h30); retour à ≈16h30; Star Academy
vendredi 9/9/5 : ≈10h→≈13h30 travaille avec co-encadrant (j'en profite pour faire signer mon inscription en 3ème année à dir thèse); ≈19h→ ≈1h du matin B&B Châtellerault !
samedi 9/9/6 : Lost, Saison 2 [8]
dimanche 9/9/7 : bière à 12° le matin (mauvaise idée); démontage de l'avancée de la caravane; repas au restaurant du Port (17); la veille : Hairspray (Eldorado); le lendemain : ≈17h→ ≈20h B&B Châtellerault (sens retour)
mardi 9/9/8 : encore Pluie (↓); Vélo 17 (je reporte la location du vélo → 20 septembre !); ≈11h VC part → lundi prochain (↑) : le seul problème est qu'il tombera des milliers de litres d'eau sur le camping toute la semaine (↓)
mercredi 9/9/9 : j'achète The Reader+magazines à la librairie de la presse (6,90€); INTER (32,82€); plage de Grand-Village Plage; permanence infirmerie (3,15€); France/Serbie (1/1); le lendemain : Coiffure (18€)

Aucun commentaire:

Sélection du message

Edgar Cayce et la guerre civile

"Il se formera en France deux partis qui se feront une guerre à mort. L'un sera beaucoup plus nombreux que l'autre, mais ce ...