dimanche, septembre 26, 2010

Pris au Piège



Partie I


jeudi 26/9/96 : 14h réunion d'information DEA
vendredi 26/9/97 : Jade (cassette); BB tèl
samedi 26/9/98 : j'apprends que ma voisine a intégré HEC; Haute Tension, Hollywood Night; Millenium (M6)
dimanche 26/9/99 : la veille : après une semaine professionnellement & moralement éprouvante, je décide de faire un peu de shopping au centre commercial ! Quick; L'Arme Fatale 4 (cassette); Ardisson; le lendemain : 16h →17h cours 2ndes : ma tutrice me prédit une révolution dans ma classe si je ne change pas mes méthodes, elle ajoute que l'Administration (ndlr : Proviseur, Proviseur-Adjoint, etc...) n'hésitera pas à me casser & que cela se fera dans mon dos, comme elle l'a déjà maintes fois vu pratiquer dans ce lycée (La Firme à côté, c'était le Club Med !)
mardi 26/9/0 : 8h →10h cours 2ndes; croyant que cela m'aiderait à me faire bien voir par mes collègues & l'IUFM, je m'inscris au Centre de Ressource du lycée-tombeau; flunch
mercredi 26/9/1 : "stage" PME (la ♀ du PDG tombe malade, ↓)
jeudi 26/9/2 : 2nde semaine camping


Partie II


vendredi 26/9/3 : Les 7 Pêchés Capitaux
dimanche 26/9/4 : tchat (webcam) Dora
lundi 26/9/5 : ≈14h30 → ≈22h retour Camping → Maison !
mardi 26/9/6 : j'achète bières blanches; tchat (webcam) Ophélie (brune frisée); tchat (tiscali) _Carole; Choc, L'Emission (NT1)
mercredi 26/9/7 : Les Experts, Manhattan; Les Livres de la 8 (Direct 8); tchat (SMS) S---e [7]
vendredi 26/9/8 : Star Academy 8 (Laure sort)
samedi 26/9/9 : Is, la soeur de Fl, se marie avec YM, il s'ensuit une fête comme seuls les ch'tis savent en faire ! INTER (40,15€); j'achète Les Passagers (DVD); la veille : 9h rdv labo d'analyses; je reçois ma commande de lundi, notamment le DVD (↑); ≈16h je vois ma voisine (cf année 1998) dans sa voiture, sur le point de partir, alors que je sors de chez moi pour récupérer en ville les résultats de mes tests sanguins, déjà prêts (ndlr : normaux); Koh Lanta; Secret Story 3 : Emilie Nefnaf remporte le chèque de 150 000€ !

Aucun commentaire:

Sélection du message

Edgar Cayce et la guerre civile

"Il se formera en France deux partis qui se feront une guerre à mort. L'un sera beaucoup plus nombreux que l'autre, mais ce ...