lundi, juillet 18, 2011

Il était une fois dans le Nord !



Partie I


vendredi 18/7/97 : sh; cassette 26; tdF1; Rock (cassette); la veille : tèl, puis envoi lettre BSN (report service militaire ?); 21 jumpstreet; LOSCPM : ennuyeux; le lendemain : tdF2; SLC
samedi 18/7/98 : Hit Machine (M6); je vais récupérer la carcasse de mon ancienne voiture chez un garagiste (↓); tdF3; Spéciale Coupe du Monde (football); la veille : un coup de téléhone nous informe que l'Adjudant Bt a eu un accident de voiture ("il est sonné"); photocopieuse se détraque; cousin pas ATER & isa échoue Capes
dimanche 18/7/99 : NL(Ginny); insomnie à cause d'un torticolis (↓); Hibernatus; Romanov (documentaire); la veille : je commence à taper mémoire sur ordinateur portable loué; tèl astrologue amateur; Charmed (M6); Nous C Nous; le lendemain : dir mémoire tèl, me donne rdv de 16h→ 18h; Tramontanne
mardi 18/7/0 : Darty (portable HP); Le Clown; oncle vient le soir; la veille : TER (Stéphane R); Photos de vacances; le lendemain : Darty (CD); Michel installe ordinateurs école; tèl; internet fonctionne sur le HP portable (↑)
mercredi 18/7/1 :
jeudi 18/7/2 : je me lève à ≈7h30; Tranxène® 50mg, Athymil®; je rends 3 DVD, puis, je loue Les Autres & 13 fantômes; UV4; charnelles; Imovane®, Stilnox®; envoi Devoir 03 sytèmes d'exploitation (Educatel); ≈20h Tranxène® 50mg (4 comprimés); la veille : Triphasic; je me lève à ≈7h30; Tranxène® 50mg, Athymil®; Furet (gros livre); poste; Imovane®, Stilnox®; je loue 3 DVD (que je rendrai le lendemain); tèl MB (↓), tèl JPG (↑); Le lendemain : RF80; je me lève à ≈7h; je rends 5 cassettes (Amityville,...) & 2 DVD; charnelles; je vais à la CCI qui m'envoit en priorité à l'URSSAF; lettre CAF (demande de confirmation de mon numéro de RIB); eau (céphyls)
vendredi 18/7/3 : 11h rdv Coiffure Delphine; Koh Lanta; Greg le Millionnaire; la veille : 11h30 rdv Institut Capillaire; fnac (CD Sorry); opération séducation aux Caraïbes (M6); le lendemain : ≈35°C (↓); Qui veut gagner des millions; l'île de la tentation



Partie II


dimanche 18/7/4 : Mamelou (restaurant); Spider Man 2; la veille : frigo fonctionne à nouveau; VC (frein à main); le lendemain : repas au Forum (pizza 4 fromages); 22h Kill Bill 2 (VO)
lundi 18/7/5 : temps orageux (↓); tèl co-encadrant; je vais fac → ≈20h; Dolmen (dernier épisode); mail DT datant du 7 juillet; la veille : il fait très chaud (↓); femmes fatales (Antonio Banderas); Secrets d'Actualité (vol TWA 800, fourniret) sur M6; ≈20h VC re (↓); le lendemain : je réponds mail du 7 juillet; ≈9h30→ ≈13h (travaille avec co-encadrant); repas au restaurant du personnel; Aurélie P (métro); 16h25 Batman Begins; ≈20h30→ ≈21h30 retour en voiture; Les Sous-Doués
mardi 18/7/6 : Impact Final (W9); l'île de la tentation; la veille : journée de repos tour de france); isabella, jennifer; dernier (?) tchat Carmen (Lima, Pérou); tchat Wendy; Le Maître du Zodiaque; le Bon, la Brute & le Truand; Le gendarme à New-York (M6); VC re (↓); le lendemain : 14h45 rdv dentiste; sortie du film ILS; la grande soirée de l'arnaque (courbet)
mercredi 18/7/7 : je commande un roman de Patricia Mc Donald (→ eBay ?); Mystère; Les Experts; la veille : ≈18h20 tèl S (MiKteX); Les femmes d'abord; Il était une fois dans l'ouest; l'île de la tentation; FBI portés disparus (france 4); le lendemain : Le Zèbre; FBI portés disparus (france 4)
vendredi 18/7/8 : orages; Koh Lanta; Secret Story 25; la veille : je reçois Saw 4 (→ eBay ?); A gauche en sortant de l'ascenseur ; Deux heures moins quart avant JC; Le gendarme de Saint-Tropez (M6); Faites Entrer l'Accusé (Adjudant Chanal); le lendemain : Lost, Saison 4
samedi 18/7/9 : la veille : fortes pluies (↓); Carrefour (42,62€); j'achète Twilight (→ eBay ?) , un pack de 6 bières Carlsberg & une bouteille de Gin; je vais jouer à l'Euromillions dans un bureau de tabac (je n'ai plus de Modem); Les Experts, Manhattan; Secret Story 3; le lendemain : Harry Potter; Les Experts
dimanche 18/7/10 : la veille : 17h rdv Laurence; j'achète Shutter Island & Christine (→ eBay ?); Fringe; le lendemain : commande Gainer (43,75€); New York, section criminelle; 2 Carlsberg


Notes :
1 : Ulrich gagne le contre la montre à Saint-Etienne (il gagnera également le tour)
2 : Marco Pantani remporte l'étape Saint-Etienne→ Alpes d'Huez
3 : l'équipe Festina est exclue du tour !
4 : malgré ce que m'avait dit "Michèle" la semaine passée, je fais une nouvelle séance d'UV de 10 minutes à Point Soleil, on ne sait jamais, si un miracle se produisait !
5 : Nicolas ("piou-piou"), le ♂ de Caroline, sort !

Aucun commentaire:

Sélection du message

Edgar Cayce et la guerre civile

"Il se formera en France deux partis qui se feront une guerre à mort. L'un sera beaucoup plus nombreux que l'autre, mais ce ...