samedi, juillet 09, 2011

Secret Story 5 : on prend les mêmes et on recommence !



Les candidats :


1) Zelko, 23 ans, originaire de Serbie, jumeau de Zarko
2) Zarko, 23 ans, originaire de Serbie, jumeau de Zelko
3) Juliette, 20 ans, modèle, danseuse, vit avec sa mère dans le 94
4) Daniel Mkongo, 21 ans, se prend pour le sosie de Johnny Depp, doit former un faux couple avec Ayem
5) Julie, 23 ans, gogo-danseuse, aime les animaux, notamment les serpents !
6) Jonathan, 26 ans, vend des vêtements de luxe
7) Marie, 26 ans, Barbie, infirmière, vit à Montpellier, doit former un faux couple avec Geof
8) Geoffrey, 23 ans, Ken, plombier, ancien obèse, vit à Montpellier, doit former un faux couple avec Aurélie
9) Aurélie, 23 ans, originaire de Belgique, doit former un faux couple avec Geoffrey
10) Geof, 26 ans, originaire de Belgique, doit former un faux couple avec Marie
11) Simon, 20 ans, vit à Colombes, ses parents sont divorcés et il a perdu son petit-frère
12) Morgan, 21 ans, originaire de Toulouse, ses parents sont divorcés et il a perdu son petit-frère
13) Sabrina, 30 ans, divorcée, a un fils de 8 ans, vit avec les poumons d'un autre
14) Ayem, 22 ans, vit à Lyon, barmaid, enchantée !, doit former un faux couple avec Daniel
15) Morgane, 20 ans, en 3ème année de droit international
16) Rudy, 21 ans, plus jeune taxi de France, ceinture noire de judo, ancien obèse
17) Marie-Josée, 39 ans, québécoise, mère d'un garçon de 5 ans
18) Anthony, 26 ans, originaire de Narbonne, a été tireur d'élite dans l'armée
19) Elizabeth, 20 ans, surdouée, éliminée



Les secrets :


  • J'ai été bonne sœur (Marie-Josée)
  • Une reine de la pop a brisé mon couple (Julie ?)
  • Je vis avec les poumons d'un autre (Sabrina)
  • Mon père s'appelle Brigitte (Morgane ?)
  • Je suis somnambule (Juliette ?)
  • Je suis franc-maçon (Jonathan)
  • Je suis mythomane (Rudy)
  • Je suis pom-pom girl (Morgan)
  • Je suis surdouée (Elizabeth)
  • J'ai été tireur d'élite (Anthony)
  • Je suis la clé du secret de la maison (Simon ?)
  • Nous sommes les maîtres des souterrains (Zelko/Zarko)
  • Nous sommes en couple (Geof/Aurélie/Geoffrey/Marie)
  • Nous sommes un faux couple (Ayem/Daniel)


Aucun commentaire:

Sélection du message

Edgar Cayce et la guerre civile

"Il se formera en France deux partis qui se feront une guerre à mort. L'un sera beaucoup plus nombreux que l'autre, mais ce ...