vendredi, juillet 29, 2011

On ne vit qu'une fois !



Partie I


mardi 29/7/97 : cours Euroschule; repas au restaurant universitaire (mensa); repas dans la famille allemande (↓); le lendemain : cours Euroschule; Rallye (avec les suisses Valérie & Jean-Luc); je n'arrive pas à téléphoner à la famille allemande (↓); feu d'artifice à Machsee; retour en taxi
mercredi 29/7/98 : je termine le circuit départ; je quitte (définitivement) le Régiment avec 2 autres marsouins; Célébrités; le lendemain : un peu triste malgré tout d'en avoir complètement fini avec l'armée et surtout la région PACA ! Alyssa
jeudi 29/7/99 : je vais dans la capitale; visite du phare; repas au restaurant (Etoile des Mers) avec Fl & sa soeur; ndlr : je prends une pizza orientale; le lendemain : plage (Anaïs, Thomas); Haute Voltige
samedi 29/7/0 : repas dans un restaurant La Boucherie; TGV, arrivée à ≈22h; le lendemain : Nadia Bullit; On ne vit que deux fois
dimanche 29/7/1 :
lundi 29/7/2 : ≈30°C; courrier1; Charnelles; Impitoyable; nuit2; le lendemain : ≈31°C; ≈9h je reçois colis de la poste (Educatel); ≈18h3; Patton; Fogiel (les grandes-gueules)
mardi 29/7/3 : le lendemain : 10h rdv co-encadrant (↑); fnac; mail de DT (↓)



Partie II


jeudi 29/7/4 : VC & V à Moulins (03); il fait trop chaud (↓); Faites Entrer l'Accusé (Guy Georges); le lendemain : stagiaire anglais; j'envoie mail Top Profs; Koh Lanta; ndlr : déclaration ASSEDIC4 (mes droits sont rétablis)
vendredi 29/7/5 : ≈30°C; Koh Lanta; le lendemain : je reçois un nouveau MODEM (↑); mal dents (↓); Lost, Saison 1; ndlr : frère arrive le soir
samedi 29/7/6 : ≈31°C; VC & V vont dans le 17; Graffitis 80; Lost, Saison 2; ndlr : brûle vêtements; le lendemain : ≈34°C; A la folie pas du tout; Secrets d'Actualité (John John Kennedy) sur M6
dimanche 29/7/7 : ≈17h→ ≈20h départ, direction Vacances5; repas au restaurant du Port; le lendemain : librairie; INTER; ≈14h30 frère arrive; plage (Fl, Is, YM)
mardi 29/7/8 : librairie; INTER; plage (Fl, Is, YM); frites le soir→ dumping (↓); le lendemain : INTER; plage (Fl seulement)
mercredi 29/7/9 : Esprits Criminels; Fringe; le lendemain : Abyss; Constantine
jeudi 29/7/10 : Carrefour (74,72€); j'achète Alice, Moon & Beetlejuice (→ eBay ?); mac do (280g+Deluxe); Les Experts, Miami; le lendemain : Carrefour (47,03€); j'achète Collector, Le Poète & S. Bourgoin6 (→ eBay ?); Les Experts, Manhattan; Secret Story7


Notes :
1 : je reçois facture de téléphone (143,58€) & une lettre de la CPAM 861; j'envoie le TIP à France Telecom & une réponse à la CPAM 86
2 : 2 Stilnox®, 2 Imovanes®, 1 Lexomil®, ½ Tranxène® 50mg
3 : Miansérine® (générique de Athymil), Imovane®, Tranxène® 50mg→ je dors→ ≈21h30
4 : mes droits sont rétablis
5 : repas de midi dans l'aire de l'Allier (03)
6 : le livre noir des Serial Killers (éditions : Points)
7 : John Culliford (petit-fils de Peyo) quitte la maison des secrets

Aucun commentaire:

Sélection du message

Edgar Cayce et la guerre civile

"Il se formera en France deux partis qui se feront une guerre à mort. L'un sera beaucoup plus nombreux que l'autre, mais ce ...