vendredi, juillet 22, 2011

Le lâche des lâches !



Partie I


mardi 22/7/97 : Rien que pour vos yeux; Abus de pouvoir; le lendemain : j'apprends ma réussite au concours
mercredi 22/7/98 : visite de l'Adjudant Bt qui nous informe qu'il est en arrêt maladie→ 9 août suite à l'accident de voiture qu'il a eu vendredi; plage; le lendemain : plage; pizza Calzone; je quitte le régiment; ≈00h30 arrivée chez moi

source : cheriefm.fr


jeudi 22/7/99 : installation; soirée : Fl me parle de son ex; le lendemain : repas dans un restaurant de dans le "sud", près du cinéma
samedi 22/7/0 : installation de Office sur mon portable; Charmed (M6); Buffy (M6); le lendemain : Capital (M6)
dimanche 22/7/1 :
lundi 22/7/2 : je me lève à ≈10h; 18h rdv médecin Mx1; le lendemain : j'envoie la feuille de soin à la CPAM du 86; 700€ Codevi→ CC; je rends Titan RE, Star Trek & Apparences; Hibernatus; les révoltés du Bounty
mardi 22/7/3 : DT répond à mon mail; le lendemain : rdv b.



Partie II


jeudi 22/7/4 : matin : orage (↓); ≈8h30 tèl : V s'est fait une luxation de l'épaule (↓); repas chez Mamelou; après-midi ≈31°C; plage; Shreck 2; ≈15h30 soeur rentre chez son ♂2; DT tèl; le lendemain : L'Etoile des Mers (4 fromages); 22h05 Immortel
vendredi 22/7/5 : Koh Lanta; Mon incroyable fiancé; le lendemain : Lost, Saison 1
samedi 22/7/6 : orage (↓); Lost, Saison 2 (début); tchat (msn) chinoise 3; le lendemain : tchat (msn) chinoise 4; San Antonio; L'As des As; Secrets d'Actualité (les disparus de Ramatuelle, Yves Dandonneau) sur M6
dimanche 22/7/7 : Jet Set; Jumeaux (ARTE); Bad Boys; Né un 4 juillet (france 4); le lendemain : L'histoire sans fin (TMC); Trinita (W9); Lost, Saison 3
mardi 22/7/8 : ≈17h→ ≈20h B&B Chatelleraûlt; Heroes 2; le lendemain : repas cafétaria INTER; ≈17h30 arrivée Camping5; repas La Criée; soirée
mercredi 22/7/9 : Carrefour Market (44,86€); j'achète The Texas Chain Saw Massacre 26 & Spiderwick (→ eBay ?); Esprits Criminels; Fringe; le lendemain : ≈33°C (↓); rediffusion France/Italie Euro 2000 (Direct 8)
jeudi 22/7/10 : INTER (36,59€); j'achète Percy Jackson (→ eBay ?); mac do (7€); Les Experts, Miami; le lendemain : Carrefour (29,09€); j'achète Push (→ eBay ?); Les Experts, Manhattan; Secret Story7


Notes :
1 : dernière consultation, médecin C par la suite
2 : qui vit dans le 79 ou le 86
3 : webcam
4 : "sad today, don't want to speak"
5 : discute avec la soeur de Fl, son ♂ & les parents de Fl; ndlr : le père est assez lourd !
6 : massacre à la tronçonneuse 2, de Tobe Hooper
7 : Anthony (mister France 2010) quitte la maison des secrets !

Aucun commentaire:

Sélection du message

Edgar Cayce et la guerre civile

"Il se formera en France deux partis qui se feront une guerre à mort. L'un sera beaucoup plus nombreux que l'autre, mais ce ...