lundi, juillet 25, 2011

Pig Island !



Partie I


vendredi 25/7/97 : ≈4h du matin : soeur rentre de chez son ♂; bloqué devant mon appartement (oubli clés); Sécu fermée; je vois DM à la Fnac; Rock (cassette); la veille : BO Transpotting; rh; cousin amène sa ♀ allemande chez lui; soeur de retour d'Allemagne; oncle (ophtalmo) tèl; LOSCPM : mieux; le lendemain : mal à la tête le matin (↓); sh; je vois 2ème oncle; je vais récupérer mes cours dans mon appartement
samedi 25/7/98 : ≈15h véro; Melrose Place (Alyssa Milano); Fort Boyard (D. Douillet); la veille : en permission (72h); PB (Fox); cassette 26; minitel; accident Spray
dimanche 25/7/99 : repas à L'Ecûme avec Fl & sa soeur; La Momie; la veille : château; plage; feu d'artifice; le lendemain : il fait très chaud (↓); je fais allergie au sable (↓); Etoile des Mers (Calzone)
mardi 25/7/0 : banquière tèl : me donne rdv mardi prochain; Sexe Faible; la veille : j'achète Scientific Works 25 (≈100€); Photos de vacances; le lendemain : Sagas; ndlr : départ pour Lille jeudi→ samedi
mercredi 25/7/1 :
jeudi 25/7/2 : 9h→ 12h cours X20001; je rends Body Trash; documentaire Darie Boutboul; la veille : ≈16h Tranxène® 50mg, Stilnox®, Imovane®; Body Trash (cassette); Le lendemain : Triphasic; Koh Lanta; ndlr : médecin D en vacances pour 15 jours
vendredi 25/7/3 : je vais chercher une carte de crédit à la banque; nouveau message DT; cousin B tèl; Koh Lanta; Greg le Millionnaire; la veille : je reçois une invitation pour fêter les 15 ans d'un voyage; Opération séducation aux Caraïbes (M6); le lendemain : 8h rdv médecin C (↓)2; Qui veut gagner des millions; l'île de la tentation



Partie II


dimanche 25/7/4 : tdF3; retour (provisoire) de vacances; Le plus beau métier du monde; Secrets d'Actualités (Accident du concorde à Gonesse en 2000) sur M6; la veille : repas restaurant4; le lendemain : je crois avoir perdu mon pass (↓); 11h40 rdv ANPE; Geneviève tèl; ≈15h→ ≈22h fac5
lundi 25/7/5 : XY (M6); la veille : tdF3; Capital (Tapie, Berlusconi) sur M6; Secrets d'Actualité (Affaire Flactif, le Saint-Suaire) sur M6; le lendemain : 11h rdv Delphine; Hibernatus
mardi 25/7/6 : 9h43 TER; 11h15 ILS; Royal Cheese (mac do); 14h Scary Movie 4; 16h40 Superman Returns; j'achète la Colline a des yeux (original); Quick; retour par le train de 20h25; Grosse Fatigue; l'île de la tentation; la veille : Le Maître du Zodiaque; Le gendarme se marie (M6); le lendemain : sortie du film STAY; La téle de Sébastien; Soupçons (documentaire sur Elisabeth Ratliff)
mercredi 25/7/7 : Mystère (dernier épisode); Les Experts (magistrat transexuel); la veille : jour de repos tdF; Surface (TMC); Mais où est passée la 7ème Cie; l'île de la tentation; le lendemain : commande SAS 13 (12,30€)
vendredi 25/7/8 : midi : repas cafétaria Leclerc; soir : repas restaurant du Port (canard à l'orange); la veille : repas cafétaria Leclerc; coiffure Alain; j'achète Promets-Moi & Pig Island (→ eBay ?); B12; je prends un Monaco; repas au Mille Pâtes; le lendemain : Voyage au centre de la Terre; repas cafétaria Leclerc (vieux); Hulk 2; repas FORUM; ndlr : dimanche soir, arrivée de Fl
samedi 25/7/9 : la veille : Les Experts, Manhattan; Secret Story 36; le lendemain : Shooting Fish (NT1); Les Experts (Saison 4)
dimanche 25/7/10 : tdF7; Meurtre au soleil (TMC); la veille : Fringe; le lendemain : New York, section criminelle


Notes :
1 : comment héberger un site internet ?
2 : il a reçu mon dossier médical suite à mon hôspitalisation de 3 mois
3 : Lance Amstrong remporte le tour
4 : L'Ecûme (menu : foie gras, magnets de canard, soufflé au cognac)
5 : Alexis & Serge sont présents
6 : Léo sort
7 : Alberto Contador remporte le tour

Aucun commentaire:

Sélection du message

Edgar Cayce et la guerre civile

"Il se formera en France deux partis qui se feront une guerre à mort. L'un sera beaucoup plus nombreux que l'autre, mais ce ...