lundi, juillet 04, 2011

La guerre des mondes



Prologue


vendredi 4/7/97 : ≈4h du matin : départ de soeur pour être accompagnatrice (d'ados) en Allemagne; ≈11h30 réveil difficile; Les 3 frêres; la veille : il pleut; sh; Les Oiseaux se cachent...; Le lendemain : ≈10h30 réveil difficile; je vais rendre l'ordinateur loué; SLC
samedi 4/7/98 : Pays-Bas/Argentine (2/1); Croatie/Allemagne (3/0); la veille : Léopoldine accepte de prolonger ma PATC (→ aujourd'hui) mais elle me dit qu'elle ne refera pas cela une 2nde fois (de toute façon, je finis l'Armée le 31/7); France/Italie (0/0)1; Brésil/Danemark (3/2); le lendemain : retour au Régiment le soir; ma voiture roule & freine difficilement, je ne le sais pas encore, mais elle ne finira pas la semaine qui arrive



Partie I


dimanche 4/7/99 : tèl dir mémoire→ il est à V------ (↓); Tout ça pour ça; Rocky V; la veille : il fait très chaud; Nous c Nous (VDM !); Buffy (M6); sh; le lendemain : fiona; V chez V; je tèl astrologue (gratuit); Le gendarme de St-Tropez; Y-a-pas photo
mardi 4/7/0 : Les frêres pétards; la veille : tèl Mr B qui me confirme que je suis ajourné (↓); Combien ça coûte; Photos de vacances; le lendemain : j'achète L'Estime de Soi (→ eBay ?); je vois un ancien étudiant du dea 98/99 au centre commercial; Sagas
mercredi 4/7/1 :
jeudi 4/7/2 : ≈10h30 tèl ami de Fl pour que je lui rende ses fiches d'informatique; ≈12h Gewurtz; 14h séances UV (Michèle, 20 minutes, Point Soleil, 15 minutes); pizza édito+bière blanche au niveau 0 du centre commercial; j'envoie candidature Mme J-b; Alprazolam® 0,50mg, Tranxène® 10mg; l'ami de Fl vient récupérer ses fiches; mac do (poisson); ≈00h Alprazolam® 0,50mg, Sympathyl®, Xanax® 0,25mg; la veille : Triphasic; je me lève à ≈11h; internet marche sur mon nouveau PC (↑); pistes de recherche d'emploi : compagnonnage, Pigier (fait), CNFPT; tèl standardiste (♀) centre commercial; j'envoie chèque de la somme gagnée en revendant divers CD/DVD dans un magasin de disques (62,50€); j'achète 2 bouteilles de Gewurtz et j'en bois une (l'autre sera pour demain); mac do (3 burgers au poisson); Point Soleil (20 minutes); ≈23h Alprazolam® 0,50mg, Tranxène® 10mg, Sympathyl®; le lendemain : RF80; je me lève à ≈5h; 9h15 rdv médecin D2; j'envoie un mail à un prof que m'avait indiqué cousin du 19 & je commande son livre; mon chèque de 62,50€ est arrivé; je reporte le rdv de 16h avec l'avocate que m'avait indiquée le Médiateur de la Mairie; je rends 5 DVD; repas de midi au Buffalo Grill (40€); après-midi : Tranxène® 50mg, Miansérine®, Zopiclone®, Stilnox®; j'achète une imprimante; tèl mère de Fl, puis Fl tèl (j'annule ma venue pour le week-end); je loue 5 DVD; soir : repas restaurant gastronomique (vin : St-Emilion); crêperie (cidre)
vendredi 4/7/3 : la veille : Audition Ecole d'Ingénieurs (financement thèse); le lendemain : VC dans le 17; le break entre ma soeur & son ♂ devient définitif



Partie II


dimanche 4/7/4 : Portugal/Grêce (0/1); la veille : petit déjeuner hôtel; SMS de fanny, annule le rdv de 17h (↓); soeur et nouveau ♂ repartent chez eux (département 86 ou 79); le lendemain : Carrefour; j'achète La ligue des gentlemen extraordinaires (→ eBay ?); soeur échoue l'oral du concours de Rédacteur (catégorie B)3
lundi 4/7/5 : Dolmen; la veille : Opération Corned Beef; le lendemain : Géraldine passe la matin; Les 100 plus belles gaffes
mardi 4/7/6 : temps très lourd avant les orages (↓); je reçois CF (réponse Institutions ?); Italie/Allemagne (2/0); Le Bossu; des orages éclatent la nuit; la veille : ≈35°C ! 9h rdv médecin C; Tuer n'est pas jouer; Le gendarme de St-Tropez (VDM !); Delphine 1-Ivan 0; le lendemain : France/Portugal (1/0)4; Delarue (quand les Amours vont mal)
mercredi 4/7/7 : ≈10h→ ≈11h tm; j'achète imprimante DX50505; mac do (best of Royal Cheese); Mystère; Les Experts; la veille : 8h33 TER; il pleut; j'achète un parapluie; ≈10h→ ≈12h réunion de travail avec co-encadrant; sandwich jambon-fromage; l'appariteur n'est plus là, je ne peux pas rendre le vidéoprojecteur; DT tèl; retour par le train de 15h15; Le Détonateur (TMC); le lendemain : Champion (bières Carlsberg); je prends billet de train au distributeur automatique6; 13h13 TER; 14h Spider Man 3 (je voulais voir La Colline a des yeux 2 mais il avait été déprogrammé); co-encadrant tèl7 : me donne rdv demain; je dors hôtel
vendredi 4/7/8 : Koh Lanta (début); Secret Story 2; la veille : orage; Né un 4 juillet (Direct 8); Faites Entrer l'Accusé (Yves Dandonneau); le lendemain : début du Tour de France à Brest; Géraldine & co oublient de passer le matin; Lost, Saison 4 (début); V est là et repart demain
samedi 4/7/9 début du Tour de France à Monte Carlo; la veille : INTER (59,60€); j'achète Destination Finale, Ginger Snaps 2 & Killer Hacker (→ eBay ?); Les Experts, Manhattan; Secret Story 3; le lendemain : 11h05 TER; ≈12h arrivée hôtel (Ch 922); La guerre des mondes (ARTE); Les Experts; hôtel non climatisé & canicule la nuit (↓)
dimanche 4/7/10 : la veille : Carrefour (28,14€); Allemagne/Argentine (4/0); Espagne/Portugal (1/0); le lendemain : Harry, un ami... (france 4); New York, section criminelle; 1 bière Bavaria (7,9°)8


Notes :
1 : la France gagne aux tirs au but
2 :

ordonnance médecin D :
ATHYMIL® 30mg → remplacé par le générique MIANSERINE® Biogaran 30mg
TRANXENE® 10 mg → TRANXENE® 50mg
IMOVANE® 7,5 mg → remplacé par le générique ZOPICLONE® Biogaran 7,5 mg


3 : mais elle réussira un concours catégorie C l'année suivante
4 : la France va en finale !
5 : → eBay ?
6 : le ton monte un peu avec des gens qui attendent derrière moi !
7 : alors que je suis sur le point de monter dans un bus
8 : mauvaise idée, cf prochains posts

Aucun commentaire:

Sélection du message

Edgar Cayce et la guerre civile

"Il se formera en France deux partis qui se feront une guerre à mort. L'un sera beaucoup plus nombreux que l'autre, mais ce ...