vendredi, septembre 23, 2011

l'empreinte du Démon !



Partie I


mardi 23/9/97 : Y-a-t-il un flic pour sauver Hollywood ?; le lendemain : rdv médecin (pneumologue, allergologue)
mercredi 23/9/98 : ES(Sophie); fac : je vais voir emploi du temps; Ludo (ENS); j'achète l'invention de la réalité (→ eBay ?); Graine de Stars (M6); concours de mannequins
jeudi 23/9/99 : Module G2 : élèves arrivent en retard et partent en avance ! Cours 2ndes : ∆ Devoir Surveillé; "tiens !" (→ à détailler); j'achète des bières dans une épicerie; Pizza Royale; Envoyé Spécial (militaires russes); Carrie; le lendemain : Aurélie; Module G1; 18h→ 20h ∆ réunion parents-professeurs1
samedi 23/9/0 : 4 Guronsans2; je vais faire des photocopies; Quick; mal gorge la nuit (↓); Fl tèl; repas au Flunch
dimanche 23/9/1 : le lendemain : reprise Entreprise d'Assurances; j'apprends que la ♀ du PDG, atteinte d'un cancer, a fait une rechute pendant le weed-end (↓)
lundi 23/9/2 : Camping (2nde semaine)



Partie II


mardi 23/9/3 : 14h réunion d'information3; logiciel marche enfin (↑); Le mariage de mon meilleur ami
jeudi 23/9/4 : repas Etoile des Mers; tèl4; ≈15h30→ ≈23h30 retour chez moi
vendredi 23/9/5 : Star Academy5
samedi 23/9/6 : stress important6; Lost, Saison 2; le lendemain : FBI portés disparus
dimanche 23/9/7 : La mort dans la peau; Ockrent7; La Plage; le lendemain : vielle Audi n'a plus d'essence (↓); Paige; USS Alabama; Complément d'Enquêtes (fous dangereux)
mardi 23/9/8 : matin : librairie de la presse; après-midi : médiathèque8; 18h L'empreinte de l'Ange; démonte l'avancée; le lendemain : pluie (↓); repas Restaurant du Port (24,50€); 15h rdv coiffeuse (18€); ≈19h30→ ≈22h30 : 1ère partie du trajet; carte bloquée (↓); Les Experts, Manhattan
mercredi 23/9/9 : supermarché9; Lost, Saison 5
jeudi 23/9/10 : ; ≈11h30→ ≈21h30 retour chez moi10; Heroes (france 4); Commando (Direct 8); le lendemain : † AMD Athlon; VC à Paris; voiture n'a plus de courroie (↓); Koh Lanta; Secret Story11


Notes :
1 : se passe assez bien dans l'ensemble, à part quelques maladresses
2 : ☠ !
3 : pour le séminaire réservé aux étudiants
4 : Directeur
5 : Mikaël sort
6 : je ne suis toujours pas inscrit à la fac (rdv Directeur jeudi prochain)
7 : débat avec François De Closet
8 : je prends un crédit pour une durée de 50 minutes
9 : Carrefour Market (60,18€); j'achète Predictions & X-files (→ eBay ?)
10 : 1er arrêt : sandwich, chips, yop; 2nd arrêt : sandwich, chips, red bull
11 : finale le 22 octobre (Senna, Benoît, Bastien, Stéphanie)


Aucun commentaire:

Sélection du message

Edgar Cayce et la guerre civile

"Il se formera en France deux partis qui se feront une guerre à mort. L'un sera beaucoup plus nombreux que l'autre, mais ce ...