mercredi, septembre 28, 2011

dégâts collatéraux !



Chapitre 1


samedi 28/9/96 : la veille : 17h→ 18h ∆ colles
dimanche 28/9/97 : j'écris lettres1 ! Officier & Gentleman
lundi 28/9/98 : en attendant la rentrée2 !
mardi 28/9/99 : cours IUFM3; je croise une élève dans la rue qui me dit : "Bôjour, Môssieur !", ce qui me fait prendre conscience que je ne suis plus étudiant, mais bien dans la vie active ! La Chèvre
jeudi 28/9/0 : repas au Flunch; le lendemain : sandwich merguez; Module G1/2 : se passe bien dans l'ensemble même si les élèves sont assez bruyants; salle des profs : je vois tutrice ainsi que d'autres profs du lycée-tombeau; repas au Flunch
vendredi 28/9/1 : CDD PME (Assurances)
samedi 28/9/2 : fin des "Vacances" (rdv médecin C lundi à 8h)



Chapitre 2


dimanche 28/9/3 : visite du Futuroscope (86); ≈17h30→ ≈23h30 retour chez moi; le lendemain : fac : rdv avec Directeur vendredi; Au nom des autres (Evelyne Thomas); Mots Croisés (délinquants sexuels, euthanasie)
mardi 28/9/4 : j'achète Keane (→ eBay ?); je tire 20€ CB; repas à la cafétaria du centre commercial; 12h35 13h40 Catwoman4; j'apprends que la secrétaire a un ♂ (mari); le lendemain : repas à la cafétaria du centre commercial; 12h ∆ Collateral : séance annulée ! ≈12 rdv b; fac→ ≈19h
mercredi 28/9/5 : 10h rdv co-encadrant; repas resto-U; ≈13h→ ≈17h travaille avec co-encadrant (dernier délai); j'achète The Grudge (→ eBay ?); Delarue (Pauvreté en France); le lendemain : tchat (live) ♀ brune ♀ blonde; TV5
jeudi 28/9/6 : ≈16h→ ≈17h30 rdv Directeur6; le lendemain : Star Academy



Chapitre 3


vendredi 28/9/7 : je reçois CF (EW); Incroyables Destins; Courbet; tchat (SMS) s---e7; le lendemain : je reçois nouveau téléphone portable; Carrefour; Le grand concours de la télé réalité
dimanche 28/9/8 : je commande Ultimatum (→ eBay ?!); La Couleur de l'Argent; Les Experts; Le lendemain : supermarché8; Cold Case; A la poursuite d'Octobre Rouge (france 4); Mots Croisés (les marginaux)
lundi 28/9/9 : Carrefour Market (11,77€); Cold Case; le lendemain : journée ciné 9 !
mardi 28/9/10 : 11h05 Le dernier Exorcisme (VO); fnac (29,99€); j'achète L'échelle de Jacob & Trailer Park of Terror (→ eBay ?); Quick; supermarché10; TV11; le lendemain : Mentalist; Fringe11


Notes :
1 : pour ceux & celles que j'ai connu(e)s lors de mon séjour linguistique en Allemagne : en particulier, je leur explique ma surprise de faire mon service militaire bientôt alors que j'avais prévu de m'inscrire en fac ou de commencer à travailler
2 : asthme le matin; Le Comte de Monte Christo; Romeo is bleeding; le lendemain : La petite arnaqueuse (James Belushi); documentaire Sectes (rediffusion de l'émission du samedi 26 septembre
3 : sur les équations du 1er degré à 1 inconnue ! Bureau Service National : après avoir dû philosopher devant une équation du type ax+b=c pour faire plaisir à la formatrice IUFM dont je crains qu'elle soit atteinte d'une forme précoce de la maladie d'Alzeihmer, je me renseigne sur les postes en lycée-militaire, et, plus généralement, dans l'Armée, tout en étant conscient que c'était surtout pour me rassurer psychologiquement (car on ne change pas de voie aussi facilement)
4 : je ne peux pas voir le film car Directeur me téléphone juste avant le début de la séance !
5 : Envoyé Spécial (prison de Frênes, Bizutage); Cauet
6 : autorisation pour une 4ème (& dernière) année; Note : alors que j'attends dans le couloir, je tombe par hasard sur le thésard breton, qui m'explique qu'il va soutenir en novembre
7 : 7ème semaine !
8 : Champion (20,42€)
9 : 10h37 TER; stylo (3,50€); 11h35 Destination Finale 4; mac do (8,50€); retour par le train de 13h49; Carrefour Market (4,50€); Les Experts, Miami; Top Gun (W9); Silent Hill
10 : Carrefour Market (22,50€)
11 : Chelsea/OM (2/0); Heroes (france 4)


Aucun commentaire:

Sélection du message

Edgar Cayce et la guerre civile

"Il se formera en France deux partis qui se feront une guerre à mort. L'un sera beaucoup plus nombreux que l'autre, mais ce ...